Rechercher un produit

Culotte vibrante pour femme Hanky Spank Me

$52.99

Culotte vibrante pour femme Hanky Spank Me. Savez-vous garder les secrets ? Caché discrètement dans cette culotte de dentelle sexy taille basse se trouve un micro vibrateur dont le but est de vous faire trembler !

Référence : PD4025-23 Catégories: , Étiquettes: ,

Description

Culotte vibrante pour femme Hanky Spank Me

Caché discrètement dans cette culotte vibrante pour femme Hanky Spank Me de dentelle taille basse se trouve une micro dragée dont le but est de vous faire trembler ! La douce bande élastique est si confortable que vous oublierez que vous portez un slip… jusqu’à ce que vous déclenchiez le micro stimulateur. L’action d’un simple bouton déclenchera un moteur silencieux qui stimulera directement vos zones les plus sensibles. Mais le mieux, c’est que personne ne saura ce qui vous fait autant sourire !

Caractéristiques et fonctions :

Discret
Vibre
Informations sur la pile Les culottes vibrantes nécessitent 3 LR44, AG13 1,5V.
Batteries incluses.
Matériaux: Nylon et Spandex.

Collection Pipedream

Depuis plus de 45 ans, Pipedream Products a redéfini le contexte et la perception des soins intimes et du bien-être sexuel. Fondée en 1973 en tant qu’entreprise familiale dans l’Ohio, la société est depuis devenue l’un des plus grands fabricants de produits de bien-être sexuel au monde.

Pipedream combine innovation et technologie exclusive pour offrir des produits qui renforcent la connexion. Aussi ils inspirent des moments intimes et améliorent le plaisir. La famille de marques Pipedream couvre pratiquement toutes les catégories de produits de plaisir et avec son portefeuille de partenaires. Pipedream peut servir une vaste gamme de clients dans le monde entier. Finalement Pipedream est fier de recevoir plus de 100 prix de sources prestigieuses de l’industrie et a reçu de nombreux prix AIGA, ID et IDEA Design.

 

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Culotte vibrante pour femme Hanky Spank Me”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *