Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Lubrifiant Cinquante Nuance de Grey à base d’eau

$14.99

Lubrifiant à base d’eau Cinquante Nuances de Grey 3.4 on. Prêt à tout, ce lubrifiant à base d’eau offre une lubrification agréable ,de plus il contient des propriétés hydratantes de bonne qualité pour une stimulation de longue durée .

Référence : FS45597 Catégories : ,

Description

Lubrifiant Cinquante Nuance de Grey à base d’eau 3.4 OZ

Le lubrifiant Cinquante Nuance de Grey à base d’eau est l’accessoire de chambre parfait ,il suffit d’en appliquer sur la zone désirée . L’ajout de jouets érotiques  vous donnera une stimulation et un plaisir supplémentaire. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/vibrateur-femme/

«Nous sommes humides et glissants, enlacer l’un contre l’autre. Je me penche vers le bas et je l’embrasse. Il aime ça. Il aime ça. » – Anastasia Steele.

Formulé pour compléter votre  propre lubrification naturelle, ce lubrifiant polyvalent et soyeux est également enrichi avec de l’extrait de ginseng et d’aloès Vera , elles sont reconnues pour leurs propriétés tonifiantes et fortement  conditionnées.

Le lubrifiant Cinquante Nuances de Grey de la Collection soin sensuel est approuvés par l’auteur EL James.

Ingrédients:

Eau, glycérine, propylène glycol, gomme de cellulose, EDTA, Carbomer, PEG-90M, Tetrahydroxypropyl Ethylenediamine, Methylparaben, sorbate de potassium

Principales caractéristiques:

• Lubrifiant à base d’eau Cinquante Nuances de Grey de la Collection sensuelle

• Formule parfaite pour une lubrification agréable et  de longues  durées

• L’accessoire de chambre parfait, appliquer sur vous-même, votre partenaire et vos  jouets érotiques  pour un plaisir supplémentaire

• Enrichi en extrait de ginseng et d’aloès Vera avec des propriétés hydratantes

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-œstrogènes.

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lubrifiant Cinquante Nuance de Grey à base d’eau”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.