Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Lubrifiant anal JO H2O Cool

12.99$19.99$

Lubrifiant anal JO H2O Cool. Le lubrifiant anal JO H2O Cool à base d’eau et de crème hydratante, procure un refroidissement et des picotements au contact.

Effacer

Description

Lubrifiant anal JO H2O Cool

Utilisez le lubrifiant anal JO H2O Cool quand vous êtes tellement «chaud» et que ce n’est pas seulement physique. Vous souhaitez un lubrifiant refroidissant pour modérer vos bouffées de chaleur passionnées et qui permettra également d’améliorer le plaisir en solo, avec partenaire ou jouet sexuel. JO a la solution pour vous. JO Anal H2O Cool fera l’affaire. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/vibrateur-femme/vibrateur-anal/

Un lubrifiant anal à base d’eau qui a une sensation de refroidissement au contact. Ce gel lubrifiant, de longue durée, à base d’eau, permettra d’améliorer votre expérience sexuelle sans devenir collant ou poisseux. C’est un produit fabuleux qui hydrate même la peau. Tout ce qui compte, c’est la sécurité et le plaisir. Avec ses ingrédients de haute qualité, vous obtiendrez d’excellents résultats.

JO utilise rien que les meilleurs ingrédients de qualité pharmaceutique et est couvert par une licence de médicament en vente libre de la FDA. JO est certifiée ISO et est un fabricant certifié biologique USDA.

Lubrifiant personnel à base d’eau et de crème hydratante
Procure un refroidissement et des picotements au contact
Viscosité supérieure aux gels lubrifiants réguliers, à base d’eau
Conçu pour rendre plus agréable le sexe anal
Fabriqué avec des ingrédients de haute qualité
Enrichi de menthol
Ne contient pas d’huiles, cires ou silicone
Formule longue durée
Sans odeur et sans goût
Aucun agent engourdissant
Format de poche
Compatible avec le latex, les préservatifs et jouets sexuels
Facile à nettoyer et incolore
Ne colle pas
Bouteille réutilisable
Non testé sur les animaux
Instructions: Appliquez la quantité désirée sur les zones génitales ou anales. Pour l’utilisation du préservatif, appliquez-en à l’extérieur de la surface du préservatif.

Ingrédients: propyl parabène, Méthyl Parabène, Carboxyméthylcellulose sodique, glycérine, eau purifiée (Aqua)

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-œstrogènes.

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lubrifiant anal JO H2O Cool”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *