Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Stimulateur pour clitoris avec succion et vibrateur Fantasy

$149.99

Stimulateur pour clitoris avec succion et vibration FantasyStimulateur pour le clitoris avec succion à vitesse variable en silicone de première qualité et œuf vibrant intégré pour augmenter la stimulation avec 7 types de vibrations et escalade. À VOIR ABSOLUMENT LE VIDÉO!     VIDÉO (EN ANGLAIS SEULEMENT) EN BAS DE PAGE

 

SKU: PD4925-12 Category:

Description

Le stimulateur la suçait et la faisait glisser entre ses jambes grâce à sa douce ventouse en silicone, qui faisait pivoter l’appareil jusqu’à ce qu’elle soit fermement en contact avec la peau de sa région la plus sensible.

Elle pressa le bouton «R» pour relâcher l’aspiration et se retrouva à presser «R» encore et encore pendant qu’elle traitait son clitoris et faisait gonfler l’humidité entre ses jambes.

Elle haleta alors que son premier orgasme la déchirait avec une intensité féroce. Elle se mordit la lèvre inférieure en appuyant sur le bouton «V» pour ajouter de la vibration à son expérience incroyable. Oui, la vibration ponctuelle chatouillait son clitoris et l’incitait à en avoir plus. Elle a appuyé sur ‘V’ encore et encore alors que les vibrations ondulantes et les pulsations lui faisaient fermer les yeux et pousser un cri de pur plaisir.
 
Aspiration taquine tirée à son ouverture humide. Elle pouvait sentir la vibration exaltante tout le long de ses jambes jusqu’à ses orteils. Elle savait que son deuxième orgasme serait encore plus fort que son premier. Elle poussa un cri d’extase alors que ses muscles se resserraient et que les vagues massives de son orgasme s’écrasaient dans tout son corps. Elle a souri. Son réveil sexuel venait de commencer.
 
Tout est à propos d’Elle.

Longueur: 9,8 po – (249 mm)

Info sur la batterie: 2 AAA (non inclus)
Matériel: Silicone et plastique ABS


FANTASY CLITORIS STIMULATOR WITH SUCCION AND VIBRATION

Avis

Reviews

Be the first to review “Stimulateur pour clitoris avec succion et vibrateur Fantasy”

Your email address will not be published. Required fields are marked *