Rechercher un produit

Tu préfères quoi?

$29.99

Tu préfères quoi? Jeu pour adulte. Le jeu Tu préfères quoi? est prêt en seulement quelques secondes et est facile à comprendre pour un maximum de fun ! 100 % Québécois

Référence : AG800 Catégorie: Étiquette:

Description

Tu préfères quoi?

Tu préfères quoi? est un jeu où vous devez faire un choix entre 2 énoncés proposés par un youtubeur et expliquer pourquoi. Les choix sont extrêmement difficiles à faire et permettront de créer de l’ambiance, de la jasette, des questionnements et plus encore durant vos soirées! Le jeu est prêt en seulement quelques secondes et est facile à comprendre pour un maximum de fun et un minimum d’explications!

Tout d’abord vous retrouverez plusieurs façons de jouer, et vous pourrez également combiner les cartes de toutes les éditions du jeu Tu préfères quoi? pour augmenter les possibilités et le plaisir. Dans cette version les choix sont extrêmes… aucune censure! Jeu pour couple et amis.

Contenu de la boîte

  • 200 cartes
  • 10 cartons de vote
  • Règles du jeu

Un quart de siècle à ne pas faire les choses à moitié
Chez Gladius, on se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de jeux de société originaux et éducatifs pour toute la famille depuis 1996. On fait du plaisir d’une priorité, autant dans l’utilisation de nos produits que dans leur conception.

En outre Gladius est100 % québécoise, complètement différente

Gladius est l’entreprise qui fabrique le plus de jeux de société au Québec. On nous reconnaît également pour la grande qualité de nos adaptations en jeux de table d’émissions télévisées populaires, comme Silence, on joue!, Le Tricheur, La guerre des clans, Au suivant, Piment fort et RPM — L’univers de l’automobile.

Finalement alors que 80 % des jeux et jouets de la planète sont fabriqués en Chine, on se démarque de la concurrence – entre autres – par notre volonté de concevoir et de fabriquer nos jeux le plus possible au Québec.

 

 

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tu préfères quoi?”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *