Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Vibrateur point G Hype de Romp

49.99$

Vibrateur point G Hype de Romp. Vibrateur point G Hype de Romp en silicone, USB rechargeable avec 6 modes de vibration et 4 modes de motifs différents. Garantie 2 ans.

Description

Vibrateur point G Hype de Romp.

Le vibrateur point G Hype pour le point G qui est toujours l’un des grands mythes en ce qui concerne le corps. Existe-t-il ? Ou pas ? La réponse est: OUI, bien sûr. Et si vous voulez découvrir cette région de sensations (parce que c’est plus une région qu’un point), HYPE de Romp est votre compagnon idéal. Grâce à sa forme et à son design uniques, vous ne manquerez plus le point G ! Quelle que soit votre humeur, les 6 modes de vibration de Hype vont d’un murmure taquin à une impulsion satisfaisante à laquelle personne ne peut résister. Et les 4 modes vous exciteront et vous surprendront encore et encore. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/

DES SILLONS DE PLAISIR ! De forme ergonomique, avec ses rainures de plaisir intelligentes et sa pointe particulièrement douce, HYPE de Romp assure des sensations intenses. Nous vous recommandons: prenez le temps, saisissez votre Hype et explorez votre corps d’une toute nouvelle manière. C’est amusant ! https://lacleduplaisir.com/lotions/

-Étanche à l’eau
-6 modes de vibration et 4 modes de motifs différents
-Silicone sans danger pour le corps, double couche souple, embout en silicone
-USB rechargeable – 60 minutes de jeu sur une charge de 180 minutes.
-Garantie: 2 ans

 

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes comme les hommes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-estrogènes.

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vibrateur point G Hype de Romp”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.