Boules sexuelles

Les boules sexuelles pour les femmes qui aiment rester en contrôle de leurs corps

Les boules sexuelles sont utilisées par les femmes depuis des siècles.

En effet ces boules sexuelles utilisées au niveau vaginal soit à des fins thérapeutiques pour la musculation périnéale soient à des fins récréatives donc à titre de jouets sexuels pour femmes. Ils étaient à l’origine fabriqués à partir de jade, de petit galet rond ou encore de pierre semi-précieuse de forme arrondie. On croit que leur origine viendrait du Japon, mais on en a aussi trouvé des traces en Chine et en Indonésie donc leur origine serait Asiatique et remonterait à plus de mille ans!

Largement répandues aujourd’hui ce type de jouets sexuels pour femme est disponibles dans pratiquement tous les pays du monde et sont tantôt prescrit par des médecins tantôt vendus pour leur capacité à donner du plaisir. À des fins thérapeutiques, les boules de geisha aussi appelée boule japonaise, perle de plaisir ou encore boules Ben-Wa sont encore utilisées aujourd’hui pour maintenir le périnée tonifié. L’exercice est simple il suffit d’introduire les boules sexuelles à l’intérieur du vagin. Pour garder les boules la femme doit contracter les muscles pelviens pour ne pas les échappés ceci aide à redonner du tonus aux muscles. Les descentes de vessie due à un accouchement pour les femmes pourront ainsi être évitées et permettre à celle si de prévenir les fuites urinaires. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/

Les boules de Kegel, d’où le nom, les exercices du docteur Kegel quant à elles sont une version plus moderne des boules de geisha.

Elle possèdent un système de boules interchangeable pour permettre de faire varier les poids et ainsi augmenter le tonus musculaire par progression. Elles vont elles aussi permettre d’augmenter le tonus musculaire, préparer les femmes à l’accouchement en leur faisant prendre conscience de leurs muscles vaginaux et les aideront lorsqu’elles auront besoin de pousser lors de la venue au monde du bébé. Ces exercices permettront aussi aux femmes d’avoir des orgasmes plus facilement et plus souvent lors des rapports sexuels. En effet la prise de conscience de leurs muscles vaginaux et l’augmentation du tonus musculaire les aident à augmenter les sensations lors de la pénétration.

C’est ainsi pourquoi les boules sexuelles sont largement utilisées comme jouets sexuels et vendus dans la majorité des boutiques érotiques et les sex-shops. Les femmes qui font les exercices de Kegel de façon régulière et qui le maîtrisent bien demeurent fermes au niveau des muscles vaginaux et vigoureux même à un âge avancé, ont dit qu’elles peuvent rivaliser avec de jeunes filles vierges. https://lacleduplaisir.com/accessoires-massage-erotique/

Les boules chinoises quant à elle sont strictement réservées aux plaisirs sexuels.

Constitués de deux boules reliées par un cordon elles contiennent à l’intérieur deux autres boules normalement en métal qui lorsqu’introduite aux niveaux vaginaux, et qu’il y a mouvement elles s’entrechoquent et produisent des vibrations qui procure une grande sensibilité aux muscles vaginaux d’où une sensation de plaisir intense. https://lacleduplaisir.com/stimulant-sexuel-aphrodisiaque/

Les boules sexuelles sont fabriquées de différente matière. Les boules japonaises sont généralement en métal soit en acier chirurgical soit en fer plaqué or et de petite dimension. Les autres sont fabriqué d’une multitude de matières allant du plastique, de silicones, de PVC, de métaux ou carrément d’un mélange de ces différents éléments.

Les boules sexuelles sont donc très largement utilisées à travers le monde soit pour des questions thérapeutiques soit simplement pour des raisons de plaisir sexuelles, ce pour quoi les boutiques érotiques La Clé du Plaisir s’enorgueillissent d’en posséder une large sélection d’excellente qualité pour tous les budgets. N’hésiter pas à discuter des boules sexuelles avec votre médecin pour toutes les raisons mentionner si haut, une conseillère de La Clé du Plaisir un médecin ou encore une sexologue pourra vous diriger adéquatement pour faire le meilleur des choix entre les boules de geisha, les boules de Kegel ou encore les boules chinoises.

Elle incite avec quelque minute d’utilisation par jour à mieux prendre conscience de votre santé tant sexuelle que physique ce qui vous permettra un bien meilleur épanouissement personnel et assurément une meilleure complicité avec votre partenaire lors de vos rapports sexuels où encore plus simplement lors de votre grossesse elles faciliteront votre expérience aussi bien avant qu’après l’accouchement.

Finalement compte tenu de leur faible coût d’achat et de toutes les possibilités quelles offres tant sur le plan thérapeutique que de l’épanouissement d’une saine sexualité les boules sexuelles devraient faire partie dès le départ des produits contenu dans le coffre du jardin secret des femmes!

Boule chinoise

Utilisez pour éprouver des sensations nouvelles.

Boule de Kegel

Pour raffermir vos muscles vaginaux.