Dildo

Des dildos en tout genre et de toute dimension !

La particularité du Dildo est de ne posséder aucun système de vibration, c’est uniquement le mouvement de va-et-vient provoqué par l’utilisateur qui procure des sensations.

Bien sûr, la dimension du Dildo influe aussi sur le type de sensation recherchée.
Le dildo ou godemichet est le plus vieil accessoire sexuel au monde. Des recherches archéologiques en Allemagne ont mis au jour un objet en pierre qui avait la forme d’un phallus. La datation au carbone du site où se trouvait cet objet le situerait entre 27 000 et 28 000 ans av. J.-C.

Dans l’Égypte et la Grèce ancienne, les femmes portaient un dildo autour du cou pour fêter Bacchus. Certain prétendent que c’était une façon de démontrer leurs volontés de trouver un partenaire, d’autre que c’était pour honorer les Dieux de la fertilité.
Les premiers dildos ont été fabriqués en pierre, bois, cuir, ou céramique. Autour des années 1940 le dildo de caoutchouc fit son apparition lui donne une texture un peu plus naturelle. Plus tard nous verrons apparaître des dildos de matière ‘’Jelly’’ qui est un latex souple de texture encore plus douce. https://lacleduplaisir.com/stimulant-sexuel-aphrodisiaque/

Avec les années 2000 nous avons vu apparaître le dildo de silicone qui en plus d’avoir une texture plus douce et tout de même souple à la particularité d’être hypoallergénique et sans odeur.
Il y a plusieurs types de dildos. Ici nous avons sélectionné pour vous une vaste gamme afin de satisfaire tous les goûts! Le dildo classique de forme phallique, mais pas nécessairement d’allure pénienne, le dildo réaliste qui lui essais de reproduire fidèlement le pénis dans sa forme, couleur et texture, le dildo anal conçu spécifiquement pour cette forme de pénétration, le dildo en verre, hypoallergénique, et aillant la propriété de conserver les températures, le dildo double, c’est une longue tige que l’on peut utiliser par les deux bouts et le dildo qui éjacule qui permet une expérience réaliste jusqu’à sa conclusion! https://lacleduplaisir.com/lubrifiants-sexuels/

Le dildo classique

Tout d’abord s’utilise presque uniquement pour la pénétration vaginale, il va chercher différentes sensations par différentes tailles et textures. L’utilisation d’un dildo peut satisfaire différents phantasmes sans avoir à changer de partenaire!

Le dildo réaliste

Quant à lui se différencie par différentes textures en conservant une vocation réaliste. Certain sont fait dans de nouvelles textures que l’on appelle parfois ‘’Love clone’’ puisqu’ils ont l’air d’être faits en peau véritable!

Le dildo anal

Celui ci a souvent une forme conique qui lui permet de rester en place durant l’utilisation. Dans tous les cas il possède une base élargie pour éviter qu’il pénètre au complet durant la pénétration ce qui pourrait être dangereux.

Le dildo en verre

Incassable est plus présent ces dernières années. D’un point de vue esthétique c’est un bel objet surtout lorsqu’ils ajoutent des couleurs et des formes originales durant la conception.

Le dildo double

Fait de deux dildos mit bout à bout pour faire une longue tige qui permet de faire la pénétration de deux personnes à la fois ou, s’il est recourbé, de faire une double pénétration anale et vaginale.

Le dildo qui éjacule

Finalement est un dildo creux qui permet de contenir un liquide (idéalement un lubrifiant), qui ressort lorsqu’on le presse fermement.
Dans tous les cas le dildo sera un compagnon infatigable pour vos découvertes sensuelles et sexuelles!

Dildo classique

Des dildos de toute forme et texture !

Dildo réaliste

Des dildos plus vrais que nature !

Dildo Anal

Dildo anal de toute dimension.

Dildo en verre

Dildo en verre de qualité.

Dildo double

Dildo pour deux !

Dildo qui éjacule

Dildo qui éjacule vraiment !