Costume sexy

Découvrez les plus beaux costumes sexy

Comme lingerie sexy la boutique érotique La Clé du Plaisir a toujours eu les costumes sexy de base comme écolière coquine ou infirmière sexy. Maintenant l’offre est beaucoup plus grande avec des costumes sexy de secrétaire particulière, de boniche, de policière, de danseuse du ventre, etc. Pourquoi l’offre s’est autant agrandie? Les jeux de rôle! Les amoureux utilisent de plus en plus cette façon d’explorer leur sexualité. Le fait de prendre tout à coup la peau d’un personnage leur permet d’échapper à la routine quotidienne et de mettre de côté l’image de professionnel qu’ils doivent porter toute la journée!
On enfile un costume sexy de policière et on lui passe les menottes! Pourquoi pas? Après tout, la vie est trop courte pour ne pas profiter à plein de ce qui s’offre à nous!
Quand on joue un rôle, cela permet d’abattre les inhibitions qui sont difficiles à contourner. La gêne, la peur du jugement nous empêche souvent d’explorer des facettes de notre personnalité qui sont refoulées et frustrées à la longue. Et pourtant ce qui se passe dans la chambre à coucher reste dans la chambre à coucher et ne regarde que vous et votre partenaire. Alors, amusez-vous! Explorez le fond de votre imagination avec un costume sexy et des accessoires!
Pour les accessoires nos costumes sexy en comprennent souvent comme des lunettes, attache pour les poignets, règle, chapeaux, menotte, masque, etc. Évidemment rien ne vous empêche de rajouter à cela des produits coquins ou des lotions de massages.
Les kits de costumes sexy plus fétiches comprennent souvent des attaches en dentelle ou en vinyle pour une nuit plus mouvementée!
Les clients qui magasinent ce type de lingerie sexy le fait dans un but d’évasion et de découverte, mais aussi pour explorer des rôles qu’ils n’auraient pas osé afficher librement autrement. Alors vous pouvez utiliser ces jeux pour vous comprendre mieux, mais aussi pour découvrir d’autres facettes de votre partenaire que vous n’auriez peut-être pas soupçonné!
Évidemment la fête d’Halloween offre une excuse parfaite pour vous costumer, mais pourquoi pas s’offrir ce petit plus à longueur d’année et profiter d’une soirée plus débridée avec nos costumes sexy la seule limite sera votre imagination alors amusez-vous!