Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters
Vente

La selle machine de sexe deluxe électrique Lovebotz

1,299.00$ 1,234.05$

Machine de sexe deluxe électrique avec dildo LoveBotz. Nous vous présentons la selle LoveBotz, une machine vibrante puissante qui vous fera connaître les sensations de votre vie! Vous devez le ressentir pour le croire! Montez le siège rembourré confortable, en vous fixant sur le dildo doux mais ferme. Ce produit est livré gratuitement partout au Canada avec votre choix de cadeaux!      VIDÉO (EN ANGLAIS SEULEMENT) EN BAS DE PAGE

Description

À cheval jusqu’à ce que votre vulve repose contre la base texturée. Le contrôleur vous permet de rester accroché pendant que vous faites défiler les 5 vitesses de vibration et de pulsations incroyables, mais il se détache aussi par une bobine rétractable de sorte que vous pouvez augmenter ou diminuer la vitesse, même si vous êtes en extase! Remettez la télécommande à votre partenaire et voyez combien de temps vous pouvez garder votre place quand ils sont en contrôle! Tenez-vous bien sur la selle et laisser les sensations de plaisir vous envahir pendant que le moteur bat puissamment contre votre bas ventre! Combien d’orgasmes pouvez-vous gérer? Compatible avec le silicone et le lubrifiant à base d’eau. Pour nettoyer efficacement vos jouets sexuels et afin d’augmenter leurs durées de vie, utiliser simplement le nettoyeur antibactérien Plaisir et de l’eau tiède.

Mesures:

Dildo mesure 6 pouces de longueur, 1,75 pouces de diamètre.

Base de gode est de 9,5 pouces de longueur, 3,75 pouces de largeur.

La selle mesure 13,5 pouces de longueur, 7,5 pouces de hauteur, 12,3 pouces de largeur.

Matériel: TPE, faux cuir, ABS.

Couleur: Chair.

Note: La selle a 5 vitesses et 5 fonctions. Alimenté par une prise standard 110-240 volts. Comprend un tournevis et 4 vis, ainsi que des instructions de montage détaillées.

 

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La selle machine de sexe deluxe électrique Lovebotz”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.