Lubrification personnel

Tout d’abord la lubrification personnel est très importante que ce soit pour la pénétration vaginale et anale ou simplement avec l’utilisation de jouets sexuels. Ensuite plusieurs facteurs comme l’assèchement vaginal ou un manque de préparation avant l’acte justifient l’utilisation d’un lubrifiant, et ce pour permettre une pleine jouissance des rapports sexuels.
Enfin pour ce qui est des jouets sexuels tels que vibrateur pour femme, masturbateur, vibrateur anal et dildo anal ainsi qu’une multitude d’autre l’importance de bien lubrifier est évidente pour prévenir toute forme d’échauffement et accentuer le plaisir.
En outre plusieurs types de lubrifiant personnel sont disponibles tels que le lubrifiant intime à base d’eau, le lubrifiant personnel au silicone, le lubrifiant anal, le lubrifiant chauffant, le lubrifiant à saveur et le lubrifiant hybride.

Pour débuter le lubrifiant intime à base d’eau

Le lubrifiant intime à base d’eau est soluble à l’eau et convient à tous les types de pénétration et de jouets sexuels. Comme son nom l’indique il est soluble à l’eau donc très facile à nettoyer par contre il est moins performant que le lubrifiant personnel au silicone et moins adapter que le lubrifiant anal.

Deuxièmement le lubrifiant personnel au silicone

Le lubrifiant personnel au silicone est le plus performant de tous en termes de durée, il est disponible pour la pénétration vaginale et comme lubrifiant anal et lubrifiant chauffant. Plus dispendieux que le lubrifiant intime à base d’eau, il le vaut largement puisqu’une très faible quantité utiliser permet des performances et une glisse exceptionnelle. Par contre il est plus un peu plus difficile à nettoyer, un petit prix à payer pour d’aussi excellente performance !

Troisièmement le lubrifiant anal

En fait le lubrifiant anal comme son nom l’indique est parfaitement conçu pour la pénétration anale. Donc en général il est plus consistant donc plus facile à utiliser et contient souvent un peu de désensibilisant ce qui aide parfois les nouveaux utilisateurs.

Quatrièmement le lubrifiant chauffant

Le lubrifiant chauffant comme son nom l’indique à la particularité de s’échauffer soit par frottement ou soit lorsqu’on souffle dessus. Conçu pour ceux qui aime les sensations plus intenses, il est aussi disponible avec des saveurs.

Cinquièmement le lubrifiant à saveur

Le lubrifiant à saveur est disponible aussi bien comme lubrifiant intime à base d’eau, lubrifiant personnel au silicone, lubrifiant chauffant et lubrifiant hybride. Il est offert dans une multitude de saveurs pour satisfaire à tous les goûts.

Finalement le lubrifiant hybride

Le lubrifiant hybride est simplement un mélange de lubrifiant intime à base d’eau et de lubrifiant personnel au silicone. Ce mélange confère à l’utilisateur le meilleur des deux mondes, soit un lubrifiant qui se nettoie mieux qu’un lubrifiant personnel au silicone et est plus performant qu’un lubrifiant intime à base d’eau.

En bref tous les lubrifiants intimes possèdent une différente qualité il ne reste qu’à vous de trouvez celui qui vous convient le mieux.

Affichage de 1–2 sur 1170 résultats