Rechercher un produit
0

No products in the cart

Generic filters
0

No products in the cart

Lingerie sexy

Les plus belles collections de lingerie sexy pour femme et homme

 

Lingerie sexy, lingerie érotique et costume sexy

Depuis plus de 30 ans La Clé du Plaisir Boutique érotique, sélectionne une gamme de lingerie sexy et lingerie érotique érotique pour satisfaire toute sa clientèle. De la plus extravertie à la plus discrète, La Clé du Plaisir Boutique érotique habille toutes les femmes en respectant tous les types de silhouettes; grandes, courtes, minces, rondes, petits seins, poitrine voluptueuse, etc.

Avec également une gamme de lingerie sexy taille plus.

La lingerie sexy redonne à celle qui la porte, le plaisir d’habiter sa féminité en toute confiance!
Les costumes sexy seront également présentés avec de nombreux accessoires pour réaliser tous les phantasmes.

En plus de trente ans, nous avons vu la Lingerie Sexy évoluer au rythme des nouvelles matières disponible sur le marché. Ainsi si les bas autofixants ‘’stay-up’’ ont été inventés en 1986 par la compagnie Dim, nous ne les avons vus apparaître sur nos tablettes au Québec qu’au début des années 90. Ils répondaient aux femmes qui désiraient allier féminité et esprit pratique! Le ‘’bas qui tient tout seul’’ remporte un franc succès et est aujourd’hui encore très vendu. Nous en avons une vaste gamme de couleur et de texture allant du nylon conventionnel au filet audacieux!

L’élasthanne (ou lycra) surtout utilisé pour les vêtements de sport ne s’est répandu pour la lingerie que dans les années 90 également. Le sous-vêtement confortable et féminin était né! Bien plus, cela a permis l’élaboration de Lingerie Sexy et sous-vêtement sans coutures très populaire auprès des hommes aussi!

Parce que si dans l’histoire la lingerie érotique est presque qu’exclusive aux femmes.

Il y a de plus en plus d’hommes qui se soucis de leur apparence en petite tenue également et qui désirent augmenter leur confort et leur charme! La Lingerie pour homme dont la marque très renommée de sous-vêtement pour homme Greg, tient maintenant une place de choix dans nos boutiques.

Un autre usage des matières propre aux bas sexy seront utilisés pour les ‘’Body Stocking’’ ou ‘’bas de corps’’ qui seront offerts dans une vaste gamme de couleur et de texture.

Le string qui avant les années 80 n’était porté pratiquement que par les strip-teaseuses fut également démocratisé. Il fait partie intégrante de la Lingerie Sexy et maintenant toutes les femmes en portent tous les jours pour améliorer l’effet des vêtements et éliminer les marques de culotte si disgracieuses! Par contre, le string original s’est peu à peu élargi pour prendre l’allure du slip brésilien plus large à l’arrière et plus confortable à porter! https://lacleduplaisir.com/jeux-erotique-adulte-blague/

Les débuts de la lingerie sexy se situent à l’antiquité.

La femme grecque ou Romaine soutient sa poitrine grâce à des bandages de lin, de laine et même parfois de cuir! Le but était plus pratique que sensuel, la Lingerie Sexy n’était pas encore née!

Nous devrons attendre à la fin du 18e siècle pour voir apparaître la culotte. Avant les femmes étaient nus sous leurs robes et tuniques! Par contre pour se protéger les cuisses, la femme du moyen âge porte des chausses courtes qui arrêtent au genou. Ces chausses sont retenues par une bande de tissus nouée autour de la jambe. La jarretière était née et deviendra un porte-jarretelles au 19e siècle!

Le corset pour sa part est né à la renaissance, mais a plus un but de maintien, voire rendre la silhouette droite et austère, que de sensualité. Le corset dit guêpière (pour faire une taille de guêpe) qui fait la taille fine et galbe les seins arrivera au 17e siècle. Il sera dénoncé par le corps médical en France en 1750 pour ses méfaits sur la santé des femmes. Sous Louis XV il sera relâché quelque peu et les femmes pourront recommencer à respirer!

Au 19e siècle le corset se perfectionne pour devenir une Lingerie Sexy: lacets élastiques, œillets de métal, il s’adapte à la vie des femmes. Il existe même des corsets pour les femmes enceintes et des corsets pour la baignade! Il est à nouveau lacé très serré, il répond à l’obsession de l’époque d’une taille toujours plus fine. Des anthropologues ont retrouvé des restes de femme de l’époque ayant des côtes chevauchées et fracturées!

En 1914 la Première Guerre va changer du tout au tout la vie des femmes.

Devant remplacer leurs maris partis à la guerre, elles travaillent désormais à l’usine. Leur vêtement change et la lingerie s’adapte. On remplacera les corsets, jupons et autres pour des sous-vêtements plus utiles. On parle moins de Lingerie Sexy que de sous vêtement de tous les jours confortable et pratique.

De nos jours les corsets ne servent plus qu’à des frivolités, nous avons vu disparaître les tiges de métal à l’intérieur des bonnets de soutien-gorge et dans les corsets. Ils ont étés remplacés par des matières plus souples et moins dangereuses!

La lingerie sexy s’est maintenant démocratisée pour être disponible partout, de la boutique spécialisée au supermarché en passant par la vente en ligne et les grandes surfaces. C’est pourquoi La Clé du Plaisir boutique érotique est toujours à l’affût des nouvelles tendances pour servir à sa clientèle la plus belle et la plus originale Lingerie pour femme qui soit!

Finalement qu’elle soit avant-gardiste ou rétro, la lingerie est comme la femme d’aujourd’hui, moderne et sûre d’elle. Une représentation sensuelle de la féminité affirmée!

Lingerie pour femme

Découvrez une vaste sélection de lingerie affriolante.

Lingerie taille plus

Lingerie pour femme ronde épanouie.

Costume sexy

Costume sexy pour réaliser tous vos fantasmes !

Bas, body stocking et porte-jarretelle

De tous pour mettre en évidence votre sensualité.

Lingerie pour homme

Collection de lingerie de qualité pour homme.