Seins

D’où vient l’agréable sensation de se faire caresser les seins ? Tout d’abord lorsque votre partenaire caresse vos seins, votre cerveau libère un produit chimique dans votre circulation sanguine appelé ocytocine. Cette puissante hormone sexuelle, également déclenchée par les caresses et l’orgasme, favorise un fort sentiment de liaison entre vous et votre partenaire.

Pour maximiser son effet, demandez à votre partenaire à l’aide de ces bras qui vous en enserrent d’appuyer vos seins contre sa poitrine. Ou dans la position du missionnaire, tirez-le vers vous jusqu’à ce que vos mamelons effleurent sa poitrine et essayez de synchroniser votre respiration. Ce toucher et ce soulèvement en même temps renforceront l’intimité et, parce que l’excitation augmente le flux sanguin, vos seins seront chauds, ce qui rendra votre étreinte encore plus confortable.

Taquinez-les

De la même manière qu’un homme peut avoir une érection comme cela, les seins d’une femme peuvent pointer et être au garde-à-vous sans contact direct. En fait, la simple suggestion d’un contact sexuel peut déclencher des sensations agréables dans votre poitrine.

Pour donner vie à votre poitrine sans la toucher, demandez à votre partenaire de simplement avec sa main d’effleurer le milieu de votre poitrine, ensuite déplacez-les vers l’un ou l’autre des seins, en dessinant des cercles sur toute la zone.

La caresse à peine présente stimulera les poils microscopiques de votre poitrine et les nerfs sous la surface de la peau, créant des frissons de bonheur.

Utilisez aussi une lotion chauffante à saveur, un baume pour les seins ou des pinces pour mamelons pour des sensations encore plus excitantes !

Affichage de 1–2 sur 26 résultats