Jouets fétiches

Acheter les meilleurs jouets fétiches en ligne

Les jouets fétiches sont utilisés dans la pratique sexuelle de soumission plus communément appelée bondage. Le bondage est un anglicisme désignant cette pratique qui consiste à attacher son ou sa partenaire avec différents accessoires tels que menotte et entrave, collier et laisse, sangles, corde et ruban, chaînes, cagoule et masque, balle et bâillon, harnais ou sangles de cuir infligeant des postures, des gémissements, des entraves dont l’exhibition créée une excitation mutuelle.
Contrairement à la croyance populaire, cela n’a rien à voir avec toute forme de sadisme puisque le consentement des deux partenaires est nécessaire et le matériel pour créer l’entrave ne doit pas blesser. Une abréviation souvent utilisée est BDSM pour bondage sado-masochisme.
Quant à lui, le fétichisme sexuel est une excitation sexuelle causée par un contact visuel et/ou physique d’un objet, d’une partie du corps spécifique ou d’une situation. Ce type de fétiche peut inclure le parti-alisme (toucher ou visualiser des parties du corps, entre autres seins, fesses, jambes, nombril, mains, nez ou plus communément pieds), un ou plusieurs objets (gants, collants, bottes et chaussures), ou une matière (cuir et latex).
Le principe de base du bondage est simple : un partenaire attache l’autre, dont certains mouvements restent entravés pendant toute la durée du rapport sexuel, jusqu’à l’orgasme. Si le bondage prône l’art des liens, il n’est pas nécessaire de connaître les nœuds pour s’essayer au sexe attaché. De même, il n’est pas obligatoire de ficeler l’autre intégralement : les mains, les pieds ou les yeux bandés, à chaque couple le choix d’entraver les parties du corps de son choix. Enfin, il n’existe pas de règle en matière de lien : un ruban peut faire office d’attache, tout comme de la ficelle, une paire de menottes ou du ruban de latex, plus ou moins serrés selon la tolérance des amants et le niveau de soumission, envisagé par les amants.
L’utilisation des jouets fétiches peut être une source de jouissance extrême pour les partenaires sadomasochistes. Mais le sexe attaché, dans des conditions plus douces, peut également plaire aux amants qui n’ont pas l’habitude de pratiquer des jeux BDSM. En bouleversant leurs habitudes, ils mettent du piment dans leur sexualité pour davantage d’excitation et de plaisir.
L’arrivé du phénomène mondial 50 nuances de Gray à largement démocratisé ces pratiques en montrant au monde que la soumission se pratiquait dans le respect des partenaires et est entrée dans les foyers par la grande porte! Avant l’avènement des livres et des films du même titre, la demande de jouets fétiches était très faible et l’offre extrêmement restreinte n’étant destinée qu’à quelques marginaux. Maintenant la gamme de jouets fétiches est très étendue et la clientèle qui les demandes est de plus en plus variée, ces pratiques étant bien entrées dans les foyers au même titre que les massages et les jouets sexuels.
Nous vous offrons donc une large gamme de jouets fétiches fabriqués de cuir de très bonne qualité, de latex, d’acier et de vinyle. Vous retrouverez parmi cette sélection des kits de bondage, sangle, lanière d’attache, harnais, menotte, fouet, cagoule, balle bâillon (gag ball) et pince pour mamelon.
L’ambiance d’une séance de bondage peut également ajouter à sa réussite. N’hésitez pas à accessoiriser avec des chandelles (les chandelles de massages de Shunga répandent leurs odeurs enivrantes dans toute la pièce), de la musique et des vêtements coquins. Vous trouverez dans la lingerie sexy de nombreux petits ensembles avec des accessoires fétiches inclus tel que; attache, collier et objet pour corriger. Vous pourriez aussi décider d’en profiter pour enfiler un costume et jouer à fond la carte du jeu de rôle! L’infirmière peut attacher son patient. L’écolière peut se faire corriger par son professeur. En fait la limite n’est que votre imagination! Prenez la peine d’en discuter avant de planifier votre séance et soyez précis dans la description de vos fantasmes, ils n’en seront que mieux appréciés au moment de les exécuter et n’oubliez pas de vous entendre sur le mot qui met fin instantanément à la séance. Cela permettra que l’échange se fasse dans le respect des limites des protagonistes!
Dans la section jouets fétiches vous retrouverez également de l’ameublement divers et des balançoires sexuelles pour faciliter la pratique de vos fantasmes! Des fouets et cravaches vous sont également proposés.
Nous vous rappelons que lors de toute pratique sexuelle et d’utilisation de jouets fétiches, le respect de l’autre est primordial et nécessaire à votre épanouissement.

Collier et laisse

Pour ceux et celle qui aiment diriger ou être dirigés.

Fouet et cravache

Pour des caresses plus intenses.

Menotte et entrave

Jouer et dominer !

Kit de bondage

Des ensembles complets pour le BDSM.

Balle et baillon

Pour tous les excès.

Balançoire sexuelle

Des accessoires pour faciliter la prise de toutes les positions.

Corde et ruban

De tous les genres pour le bondage.

Pince pour mamelon

Pour une excitation maximale des seins et mamelons.

Cagoule et masque

Garder vos plaisirs secrets ! 

Ameublement et divers

Pour toute sorte de nouvelle expérience.

Pin It on Pinterest