Fast and discreet delivery

FAST AND DISCREET

Free shipping with any purchase over 60$

OUR EROTIC SHOPS

Courteous and professional service

TELEPHONE ORDERS

1-855-727-4262 Call us for personalized service.

Shop our Sex Shop Online

SEX TOYS
for Her

SEX TOYS
for Her

Vibrators and stimulators for women carefully selected for you.

SEX TOYS
for Him

SEX TOYS
for Him

The widest range of masturbators and products for men on the market.

Shunga

Millions of We-Vibe sold around the world.

We-Vibe

Millions of items sold around the world.

Image erotic games

Everything you need between adults to laugh and have fun.

Erotic massage accessories

Original massage oils and accessories.
Original massage oils and accessories.
Everything to spice up your sex life.

Anal product

From beginners to more advanced, this selection will satisfy you.

Sexual lubricants

Quality personal lubricants at the best prices.

Fetish toys

Accessories for your steamy erotic evenings.

Sexy Lingerie

High-end erotic lingerie for men and women.

Womanizer

The best range of stimulator for the clitoris by suction.

Our gifts
To thank you for the confidence you have placed in La Clé du Plaisir erotic shops for more than thirty years now, you have the opportunity to choose from three to eight gifts with a minimum value of four dollars and a maximum value of two hundred dollars on each of your orders depending on your purchase amount.

These freebies will add instantly according to your product selection.

Erotic Boutique (Sex shop)

La Clé du Plaisir is a chain of erotic boutiques, or sex shops if you prefer, unique to Quebec, where it is franchised. This lets us offer you a number of branches across the province, an erotic boutique online website offering an extensive at-home presentation, the best prices on the market, guaranteed fast delivery, many gifts along with your purchases and without a doubt, the best guarantee in Canada.

We are much more than a virtual online erotic boutique. We reassure our vast clientele with a physical presence in our stores, but we are also a Franchisor, manufacturer, distributor, importer and retailer of adult products. You benefit from real experience with us for all things in the sex shop market.

La Clé du Plaisir erotic boutiques have been in Quebec for more than thirty years, so we are talking about a very solid presence in the erotic market!

Expert service, trained staff at all our branches

Expert service, trained staff at all our branches, organized, well-structured home presentations offering a great number of gifts to the hostess. Our online sex shop service offers you thousands of products: sex toys for women, sex toys for men, sex lubricants, sexual stimulants and aphrodisiacs, erotic massage accessories, fetish toys, erotic lingerie and a wide choice of adult erotic games, as well as jokes. Many of these products are very exclusive.

Please note that becoming a V.I.P. member is completely free and gives you a 10% to 25% discount on each purchase, a discount even for products already on sale!

The respectful and courteous service you deserve

Whether you decide to shop at one of our sex shops, during a home presentation, or just in the comfort of your own home at our online erotic boutique, you will always feel sure of a service that is respectful of your needs, courteous, and a fast and very discreet delivery service for all your online orders and adult erotic product purchases. If you would like more information on our franchises, the location of our sex shops or just to speak with the franchisor, simply click on the contact us tab.

Our online
EROTIC BOUTIQUE

Our online
EROTIC BOUTIQUE

Our online sex shop offers you a choice of more than four thousand adult products that you can order online, or even over the phone – an impressive selection of gifts, discounts ranging from 10% to 75% and the fastest, free delivery service available with any purchase over sixty dollars! In fact, depending on your purchases, you will receive at least three gifts and a maximum of eight gifts, or between four dollars and two hundred dollars in instant gifts of your choice! We make sure on the site to offer you a selection of a minimum of forty gifts to allow you a varied choice each time you visit. No other sex shop in Canada can offer you so much. Be assured that you will always find all the latest quality adult products at our online erotic boutique -our team researches the market constantly! You will also find all the best brands of vibrators, masturbators, lubricants and sexy lingerie. Among our selections, you will find specialized products such as We-Vibe, Womanizer, Fifty Shades of Gray, Pipedream, Doc Johnson, Dreamgirl, Gregg and many more! Shop with confidence on a highly secure site with the highest standards in the industry and an extremely discreet delivery service.

A presentation of erotic products at home from La Clé du Plaisir erotic boutiques.

If you prefer to shop directly at home rather than go to a sex shop, our people will be happy to come to you and do an erotic product presentation directly at your home, whether it’s for a girl party or an evening between couples. As hostess, you will then enjoy a selection of gifts for you and all your guests.

Our people are always happy to answer all your questions concerning products such as vibrators, lubricants or even sexuality in general. You can purchase a large selection of products available in the sex shops, directly on the spot. So whether it’s for a girls’ party or simply a pleasant evening with friends, don’t hesitate any longer- contact us!

La Clé du Plaisir, a shopping experience anyone can enjoy !

“I love buying on La Clé du Plaisir Sexshop. The navigation is pleasant, the choice products is extensive and the delivery fast.”

– Jolianne

“Their staff are welcoming and well trained. We feel confident and well advised … to the delight of our couple !”

–  Jean-Yves

“WOW the delivery of my order was fast and the packaging discreet. I’m not at all worried about seeing my package dropped off at my door !”

– France

Nouveau Look, même excellent service !

RAPIDE ET DISCRÈTES

Livraison gratuite pour toute commande de plus de 60.00$.

NOS BOUTIQUES ÉROTIQUES

Service courtois et professionnel.

COMMANDEZ PAR TÉLÉPHONE

1-855-727-4262 Appelez-nous pour un service personnalisé.

Magasinez notre boutique érotique (Sex-Shop)

JOUETS SEXUELS
pour femme

JOUETS SEXUELS
pour femme

Des vibrateurs et stimulateurs pour femmes sélectionnés avec soin pour vous.

JOUETS SEXUELS
pour homme

JOUETS SEXUELS
pour homme

La plus vaste gamme de masturbateur et de produit pour homme sur le marché.

Shunga

Découvrez une gamme sophistiqués de produit pour vos soirées romantique.

We-Vibe

Des millions de We-Vibe vendus à travers le monde.

Jeu érotique pour adulte et blague

Tout ce qu’il faut entre adulte pour rire et s’amuser.

Lotion et accessoires de massage érotique

Des huiles et des accessoires de massage originaux.

Stimulant sexuel et aphrodisiaque

De tout pour mettre du piquant dans vos relations sexuelles.

Produit anal

Du débutant au plus avancé, cette sélection saura vous combler.

Lubrifiants sexuels

Des lubrifiants personnels de qualité aux meilleures prix.

Jouets fétiches

Accessoires pour vos soirées érotiques torrides.

Lingerie Sexy

Lingerie érotique haut de gamme pour homme et femme.

Womanizer

La meilleure gamme de stimulateur pour clitoris par succion.

Nos cadeaux

Pour vous remercier de la confiance que vous accordez aux boutiques érotiques La Clé du Plaisir depuis plus de trente ans maintenant, vous avez l’opportunité de faire un choix de trois à huit cadeaux d’une valeur minimale de quatre dollars et d’une valeur maximale de deux cents dollars à chacune de vos commandes selon votre montant d’achat.

Ces cadeaux s’ajouteront de façon instantanée conformément à votre sélection de produit.

Boutique érotique (sex-shop)

La Clé du Plaisir est un réseau de boutique érotique, ou sex-shop si vous préférez, unique au Québec puisqu’il est franchisé. Cela nous permet de vous offrir plusieurs succursales à travers la province, un site de boutique érotique en ligne, un réseau étendu de présentation à domicile et finalement les meilleurs prix du marché, une garantie de livraison rapide, plusieurs cadeaux pour bonifier vos achats et sans aucun doute les meilleures garanties au Canada.

Nous sommes donc plus qu’un site de boutique érotique en ligne virtuel. Nous assurons à notre vaste clientèle une présence concrète avec nos boutiques, mais nous sommes aussi Franchiseur, fabricant, distributeur, importateur et détaillant de produits pour adulte. Vous bénéficiez chez nous d’une réelle expérience, et ce, à tous les niveaux du domaine des sex-shop.

Les boutiques érotiques La Clé du Plaisir existent maintenant depuis plus de trente ans au Québec, nous parlons donc ici d’une présence concrète dans le marché du domaine érotique !

Un personnel formé et expérimenté pour vous servir

Service expérimenté, personnel formé de façon adéquate dans toutes nos succursales, présentation à domicile organisée, bien structurée, offrant un vaste lot de cadeaux à l’hôtesse, notre service de sex-shop en ligne qui vous offre des milliers de produits comme entre autres, des jouets sexuels pour femme, des jouets sexuels pour homme, des lubrifiants sexuels, stimulant sexuel et aphrodisiaque, accessoire de massage érotique, jouets fétiche, lingerie érotique et finalement un vaste choix de jeu érotique pour adulte et blague. Plusieurs de ces produits étant totalement exclusifs.

Il est à noter que devenir membre V.I.P est tout à fait gratuit et vous fait bénéficier de rabais de 10% à 25% à chacun de vos achats ce rabais s’appliquant même sur les produits déjà en spécial !

Le service respectueux et courtois que vous méritez

Que vous décidiez de faire vos achats en boutique dans l’un de nos sex-shop, lors d’une présentation à domicile, ou simplement dans le confort de votre foyer sur notre boutique érotique en ligne, vous serez toujours assuré de retrouver chez nous, pour tous vos achats de produit érotique pour adulte, un service respectueux de vos besoins, courtois, et lors de vos commandes en ligne d’un service de livraison rapide et très discret.

Si vous désirez de l’information sur nos franchises, la localisation de nos boutiques érotiques ou tout simplement communiquer avec le franchiseur, vous n’avez qu’à appuyer sur l’onglet contactez-nous.

Notre Boutique érotique
EN LIGNE

Notre Boutique érotique
EN LIGNE

Notre boutique érotique en ligne vous offre un choix de plus de quatre mille produits pour adultes que vous pouvez commander en ligne ou encore par téléphone, avec un choix de cadeaux impressionnant, des escomptes qui varient entre 10% et 75% et un service de livraison des plus rapides, gratuit avec tout achat de plus de soixante dollars! En effet selon le montant de vos achats vous recevez un minimum de trois cadeaux et un maximum de huit cadeaux, soit entre quatre dollars et deux cents dollars en cadeaux instantanés à votre choix! Nous nous assurons sur le site de vous offrir une sélection d’un minimum de quarante cadeaux pour vous permettre un choix varié à chacune de vos visites.

Aucun sex-shop ne peut vous en offrir autant au Canada. Vous pouvez être sûr de retrouver toutes les nouveautés de qualité des produits pour adulte sur notre boutique érotique en ligne parce que notre équipe est constamment à l’affût du marché! Vous retrouverez aussi toutes les meilleures marques de vibrateurs, masturbateurs, lubrifiants et lingerie sexy. Parmi notre sélection vous retrouverez des produits spécialisés tels que les produits We-Vibe, Womanizer, Cinquante nuances de Grey, Pipedream, Doc Johnson, Dreamgirl, Gregg et encore bien d’autres! Finalement, magasinez en toute confiance sur un site hautement sécurisé avec les plus hauts standards de l’industrie et un service de livraison extrêmement discret.

Présentation de produit érotique à domicile des Boutiques érotique La Clé du Plaisir.

Si vous préférez magasiner directement chez vous plutôt que de vous présenter dans un sex-shop, nos conseillères se feront un plaisir d’aller faire une présentation de produit érotique directement à votre résidence, que ce soit pour un party de filles ou pour une soirée entre couples. Vous bénéficierez alors comme hôtesse d’une sélection de cadeau pour vous et tous vos invités.

Nos conseillères se font toujours un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant les produits tels que vibrateurs, lubrifiants ou encore celles concernant la sexualité en général. Vous pourrez acheter directement sur place une large sélection de produit que l’on retrouve dans les sex-shop. Alors que ce soit pour un party de filles ou simplement une agréable soirée entre amis, n’hésitez plus, contactez-nous!

La Clé du Plaisir, une expérience qui se partage sans gène !

“J’adore acheter sur la boutique érotique La Clé du Plaisir. La navigation est agréable, les produits sont variés et la livraison rapide.”

– Jolianne

“Leur personnel est accueuillant et bien formé. On se sent en confiance et bien conseillé… au grand bonheur de notre couple ! »

–  Jean-Yves

“WOW la livraison de ma commande fut rapide et l’emballage discret. Je ne suis pas du tout inquiète de voir mon colis déposé à ma porte !”

– France