Poupée gonflable

Une poupée gonflable pour s’amuser ! La production industrielle de poupée gonflable (poupée sexuelle) date de la fin des années 1930 et du début des années 1940.

L’Allemagne et le Japon ont développé certains modèles pour leurs équipages sous-mariniers, confinés dans un environnement exclusivement masculin.

Dotés de noms tels que « Sexy Dolly » ou « Little Betty », ces simulacres de femme simulaient le corps entier ou juste le bas du corps, ayant un ou plusieurs orifices (vagin, anus ou bouche) pour permettre la pénétration.

C’est cependant dans les années 1970 que cette production commence à se démocratiser et à se répandre dans les marchés nord-américains entre autres.

Moins cher que les poupées réalistes la poupée gonflable est un bon moyen de voir si ce type de produit vous intéresse.

Elles peuvent tout de même être performantes avec un vagin et un anus réaliste qui se retire pour en faire un masturbateur portatif.

Certaines ont une tête solide qui leur donne un look plus réaliste !

Nous vivons dans un monde surdimensionné qui prouve, à tout le moins, que plus c’est gros, mieux c’est. Et quand il s’agit de surdimensionner vos jouets sexuels, nous sommes tous en faveur.

Des modèles gonflables traditionnels aux poupées sexuelles plus modernes, anatomiquement correctes et entièrement fonctionnelles, nous avons une sélection de choix pour le propriétaire averti qui ne craint pas que ses jouets prennent un peu de place.

Vous adorerez les détails photoréalistes avancés sur les visages des poupées gonflable, et la peau doit être ressentie pour être crue.

Plongez dans les détails uniques de leurs lèvres de chatte, de leurs bouches douces et de leurs entrées douillettes et voyez par vous-même.

Finalement vous pouvez également utiliser la poupée gonflable pour les enterrements de vie de garçon ou party de gars en tout genre. Rire garanti!

Affichage de 1–2 sur 15 résultats