Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Lubrifiant Toko Organica de Shunga

$21.99

Lubrifiant Toko Organica de Shunga. Lubrifiant sans parfum à base d’eau compatible au latex. Ne tache pas, de durée ultra longue et certifié biologique. Bouteille de 165 ml (5.5 oz).

Description

Lubrifiant Toko Organica de Shunga 5,5 oz/165 ml

Le Lubrifiant Toko Organica de Shunga est fait de glycérine végétale pure et d’un dérivé naturel du maïs, tous deux certifiés biologiques. Sa texture délicate et ses propriétés de lubrification sans fin intensifient les sensations pour de très longs moments de proximité. Poids net 165ml (5.5 fl. oz.) https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/vibrateur-femme/

Avantages

À base d’eau

Fabriqué avec de la glycérine végétale pure

Texture soyeuse

Extra longue durée

Mode d’emploi

Versez une petite quantité dans le creux de la main et appliquez sur les parties intimes ou un préservatif afin de faciliter la pénétration

Caractéristiques

Marquage CE, Fait avec des ingrédients certifiés biologiques, Sans parfum, Sans gluten, Compatible au latex, Léchable, Utiliser dans les 24 mois suivant l’ouverture, Sans parabènes, Sans sucres, Peut être utilisé avec jouets de silicone, Végétalien, à base d’eau, Se rince avec de l’eau.

FABRIQUÉ À 100% AU CANADA

Nous sommes fiers de fournir des produits cosmétiques de haute qualité et fabriqués à 100% au Canada. Eau Zone a acquis un savoir-faire inestimable dans le domaine du cosmétique, maîtrisant toutes les étapes de production au bureau chef de Montréal, Canada. Nous y trouvons : la recherche et développement, la formulation, la fabrication, le contrôle de la qualité, le design, l’emballage, la mise en marché, le marketing, les ventes, l’expédition et l’exportation. Le symbole « Fabriquée au Canada » assure la fiabilité, la sécurité et la haute qualité qui est apprécié autour du monde.

Que nos produits pour moments intimes vous apportent l’imagination pour aller au-delà des fantasmes que vous n’osiez même plus réaliser!

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-œstrogènes.

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lubrifiant Toko Organica de Shunga”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.