Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Masturbateur Arcwave Voy

$119.99

Masturbateur Arcwave Voy à pression réglable et rechargeable. Le Masturbateur Arcwave Voy permet 8 réglages de pression différents, qui sont faciles à faire défiler d’une simple rotation de la molette intuitive ! Ce produit est livré gratuitement partout au Canada avec votre choix de cadeaux!    VIDÉO EN BAS DE PAGE

Référence : AWVY1SG9 Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

Masturbateur Arcwave Voy rechargeable

Votre aventure commence maintenant avec le masturbateur Arcwave Voy. Tu restes fidèle à toi-même. Tu travailles dur et tu joues encore plus dur. Aucun compromis. Alors pourquoi faire des compromis quand il s’agit de votre plaisir ? La réponse est que vous n’avez pas à le faire. Arcwave Voy est le premier produit sur le marché à proposer un système unique de réglage de la tension. Faites tourner les 8 réglages de serrage pour trouver votre ajustement parfait. Tenez-vous bien avec Arcwave Voy. Vous l’avez bien mérité !

L’Arcwave Voy est un masturbateur compact haut de gamme qui se caractérise par des matériaux de qualité supérieure, un ajustement personnalisé et une technologie intelligente. Ajustez l’étanchéité pour une expérience unique et un orgasme puissant.

Le masturbateur Arcwave Voy, droit et serré.

Après que des recherches scientifiques aient révélé que le pénis contient des récepteurs Merkel-Ranvier qui réagissent de manière agréable au bon niveau de pression appliquée, Arcwave a entrepris de concevoir un jouet doté d’un système unique d’ajustement de l’étanchéité (TAS), qui stimule ces donneurs de plaisir naturels en s’adaptant parfaitement à votre corps unique.

Choisissez votre intensité

Arcwave Voy permet 8 réglages de pression différents, qui sont faciles à faire défiler d’une simple rotation de la molette intuitive. Voy ne contient aucune pièce électronique, ce qui signifie qu’il est prêt à fonctionner quand vous l’êtes, tout en étant écologique et pratique pas de piles, pas de temps de charge, juste du pur plaisir.

Seulement le meilleur

Arcwave n’utilise que du silicone de la plus haute qualité, un matériau non poreux qui est ultra hygiénique pour un usage intime, ainsi que totalement étanche pour un nettoyage facile avec le nettoyeur Plaisir.

Système de réglage de la pression

Unique au masturbateur Arcwave Voy, le TAS est conçu pour cibler des capteurs de plaisir spécifiques sur la peau qui réagissent bien à la pression. Lorsqu’il est stimulé de façon optimale, il crée une toute nouvelle sensation de plaisir, c’est pourquoi jouer avec Voy est plus intense qu’une masturbation ordinaire.

Silicone CleanTech

Garder Voy frais est simple. Le silicone CleanTech d’Arcwave, à la pointe de la technologie, est très lisse, hygiénique et durable, mais aussi très flexible. Une ingénierie de précision donne à ce matériau une finition supérieure.

Format compact

Le masturbateur Arcwave Voy est conçu pour tenir parfaitement dans la paume de votre main. Sa forme le rend facile à manipuler et vous offre toujours une prise en main parfaite. En outre, son design fin vous permet de le ranger facilement et discrètement dans n’importe quel tiroir ou table de chevet.

Couvercles de protection

Ranger votre jouet n’a jamais été aussi facile. Voy est livré avec deux couvercles de protection dotés de canaux d’aération pour que Voy puisse sécher rapidement et conserver un état impeccable. Les couvercles de protection contribuent à rendre le Voy élégant et idéal pour être exposé n’importe où.

Contenu:

– Le masturbateur Arcwave Voy à pression réglable
– Échantillon de lubrifiant à base d’eau Arcwave
– Manuel

Spécifications du masturbateur Arcwave Voy :

– Modèle AWVY1SG9
– Couleur Noir
– Étanchéité Résistant à l’eau
– Matériaux Silicone sans danger pour le corps, fabriqué sans phtalates, BPA ou latex.
– Dimensions du produit Diamètre cylindrique 85 x 115 mm
– Poids du produit 358g
– Garantie 2 ans

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Masturbateur Arcwave Voy”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.