Lubrifiant Pjur Femme Nue à base d'eau
$28.99
Pjur Femme Nue lubrifiant à base d’eau 100 ml. Sans conservateur, ni parabène, ni glycérine, spécialement conçu pour les FEMMES : ce lubrifiant personnel ne contient aucun additif. Spécialement développé pour les peaux féminines sensibles.
Description
Lubrifiant Pjur Femme Nue à base d’eau 100 ML
Sans conservateur, ni parabène, ni glycérine, spécialement conçu pour les FEMMES, le lubrifiant Pjur Femme Nue ne contient aucun additif. Spécialement développé pour les peaux féminines sensibles.
Notre lubrifiant personnel à base d’eau sans aucun additif ! Dans les industries de la cosmétique et de la mode, la nudité est synonyme de produits naturels et authentiques. Il n’est donc pas surprenant que le lubrifiant Pjur Femme Nue ne contienne pas de glycérine, de parabènes, d’huile, de graisse, de parfum ni d’agents de conservation. Ce produit a été spécialement développé pour les peaux les plus sensibles que certaines femmes ont. C’est complètement inodore. Se concentrer uniquement sur votre sexualité.
Parce que parfois, moins c’est plus. Appliquez simplement la quantité de lubrifiant personnel dont vous avez besoin à la partie correspondante de votre zone intime. Convient pour une utilisation quotidienne. Compatible avec les préservatifs en latex.
Nos lubrifiants intimes à base d’eau sont presque entièrement absorbés par la couche superficielle de la peau. Si vous en appliquez trop, lavez-le facilement à l’eau tiède.
*** Spécialement développé pour les FEMMES
***Aucun agent de conservation
*** Pas de parabens, pas de glycérine
***Testé dermatologiquement
INGRÉDIENTS : Aqua, Propylene Glycol, Ethoxydiglycol, Hydroxypropyl Guar, Hydroxypropyltrimonium Chloride, Hydroxyethylcellulose, Sodium Saccharin, Citric Acid.
Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?
Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.
Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-œstrogènes.
Reviews