Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Étiquettes produit

Table de bondage extrême

$899.99

Table de bondage extrême Master Series. Table de bondage extrême rembourré avec trou pour le visage et trou pour l’entrejambe. Poignets réglables et 20 anneaux en D. Ce produit est livré gratuitement partout au Canada avec votre choix de cadeaux!    VIDÉO EN BAS DE PAGE

Description

Table de bondage extrême Master Series

En premier lieu faites passer la retenue érotique au niveau supérieur avec cette table de bondage extrême ! Avec un trou facial confortable et un trou d’entrejambe entièrement exposé. Cette table lisse et rembourrée est conçue pour créer des opportunités de plaisir et de jeu. Les menottes et entraves de poignet et de cheville qui sont incluses sont des accessoires parfaits pour la table. ils se fixent facilement à l’un des 20 anneaux en D afin que vous puissiez retenir votre partenaire comme vous le souhaitez au bord de l’extase.

Construction durable et conçu pour durer, n’hésitez pas à jouer un peu plus brutalement sur cette table. Le design provocateur excitera votre amoureux et lui donnera des idées folles sur ce que la nuit apportera. Ajustez les poignets et les chevilles sur leurs jambes et leurs bras pour qu’ils soient bien ajustés et confortables. Ensuite attachez-les aux anneaux en D pour les maintenir en place. Appréciez-les se tortillant et se tordant de plaisir pendant que vous jouez avec leurs fantasmes et leurs désirs.

Dimensions : Longueur du lit : 70 pouces, largeur : 24 pouces, hauteur : 25,5 pouces Longueur du lit plié : 35 pouces, largeur : 24 pouces, hauteur : 8 pouces Trou pour le visage : 8 pouces x 6 pouces Trou pour l’entrejambe : 10 pouces x 5 pouces Poignet poignets : 10 pouces sur 2 pouces Poignets aux chevilles : 11 pouces sur 2 pouces Poids du lit : 53 lb.

Matériaux : Métal, cuir PU

Couleur : Noir, argent

Principales caractéristiques:

•Cuir PU rembourré avec trou pour le visage et trou pour l’entrejambe : le rembourrage rend cette table confortable pour s’agenouiller ou s’allonger. Les trous pour le visage et l’entrejambe sont parfaits pour ajouter un peu de plaisir à être retenu en ajoutant un accès aux zones érogènes sensibles !

•Poignets réglables et 20 anneaux en D : Les poignets confortables sont réglables pour un ajustement parfait. Ils peuvent être attachés à l’un des 20 anneaux en D intégrés sur les côtés de la table, ce qui laisse encore beaucoup de place pour attacher des accessoires aux anneaux également !

•Conception durable : conçue pour résister aux poussées et aux torsions, la table est durable et solide.

•Finalement facile à installer et à entretenir : aucun assemblage requis, donc l’installation est facile. Après utilisation, essuyez simplement le cuir PU.

 

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Table de bondage extrême”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *