Pince pour mamelon

Des pinces pour mamelons de qualité

La pince pour mamelon augmente la sensation de deux manières différentes:
Parce qu’elle est fixée, elle provoque l’envoi de signaux de pression continus à votre cerveau.
La pince pour mamelon contracte également et coupe une partie de l’approvisionnement en sang à l’extrémité de votre mamelon. La diminution de l’apport sanguin rend les terminaisons nerveuses plus sensibles au toucher.
Il est généralement sûr de serrer la peau suffisamment fermement pour que la pince pour mamelon reste en place, mais pas si fermement qu’elle coupe la peau ou provoque des ecchymoses. Un peu est ressenti comme beaucoup, il n’est donc pas nécessaire de mettre la pince sur le réglage le plus élevé pour une expérience enrichissante.
La règle générale est la suivante: si toute circulation est coupée, vous ne devez pas maintenir les pinces pour mamelon en marche plus de 30 minutes à la fois. La durée varie d’une personne à l’autre, c’est donc une bonne idée de jouer au bas de l’échelle de tension au début, même au risque de faire tomber les pinces lorsque votre état d’excitation n’est pas aussi élevé. Puis voyez ce que vous aimez à mesure que vous augmentez progressivement la tension. Certaines personnes aiment jouer avec des pinces pour mamelon par intermittence, deux minutes ici, neuf minutes là et ne se rapprochent jamais du temps de pince de 30 minutes.
Rappelez-vous également que la sensation la plus importante se produit généralement lorsque les pinces pour mamelon sont retirées, plutôt que lorsqu’elles sont mises. La plupart des gens ressentent une certaine sensation de pincement lorsque les pinces pour mamelon sont appliquées, puis ressentent une sensation beaucoup plus intense lorsque les pinces sont relâchées et que le sang retourne dans les mamelons. Souvenez-vous de cela pendant que vous jouez et préparez-vous (ou votre partenaire) au retrait des pinces en frottant les mamelons et les seins avant, pendant et après le retrait.
Surtout, n’utilisez des pinces que de manière à vous sentir bien. Si vous ressentez des douleurs ou des engourdissements, retirez-les.
Il y a plusieurs modèles de pince pour mamelon nous avons sélectionné ici les modèles les plus variés et les plus performants!

Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters