Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Baume sensation menthe sensuelle

$24.99

Baume Sensation à la menthe sensuelle de Shunga. Baume pour différentes caresses. Appliquez une petite quantité de baume sur les parties sensibles afin de les engourdir temporairement.

Description

Baume sensation Menthe sensuelle de Shunga

Avec baume sensation menthe sensuelle après quelques instants, retrouvez-vous avec plus de sensualité et de sensibilité!  Vous pouvez l’utiliser sur le frein du pénis pour retarder l’éjaculation, à l’entrée de l’anus pour désensibiliser l’entrée ou sur les mamelons pour permettre des caresses plus intenses! Quantité de 60ml (2us fl. oz). https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-homme/anneau-penis-testicules/

PHILOSOPHIE

Nous croyons qu’à l’intérieur de chaque personne existe un être sensuel et sexuel, excité à l’idée de satisfaire son ou sa partenaire; cherchant à atteindre de nouveaux sommets d’intimité et d’extase. Ayant cette idée en tête, nous avons conçu nos produits afin d’aider les couples à redécouvrir leur sexualité, leur sensualité avec de nouvelles sensations pouvant les mener au septième ciel!

FABRIQUÉ À 100% AU CANADA

Nous sommes fiers de fournir des produits cosmétiques de haute qualité et fabriqués à 100% au Canada. Eau Zone a acquis un savoir-faire inestimable dans le domaine du cosmétique, maîtrisant toutes les étapes de production au bureau chef de Montréal, Canada. Nous y trouvons : la recherche et développement, la formulation, la fabrication, le contrôle de la qualité, le design, l’emballage, la mise en marché, le marketing, les ventes, l’expédition et l’exportation. Le symbole « Fabriquée au Canada » assure la fiabilité, la sécurité et la haute qualité qui est apprécié autour du monde.

Que nos produits pour moments intimes vous apportent l’imagination pour aller au-delà des fantasmes que vous n’osiez même plus réaliser!

 

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Baume sensation menthe sensuelle”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.