Saveur

Il faut dire que la saveur est très négligée lors de nos rapports sexuels, bien sûr on parle ici de jouer délibérément avec le goût. Beaucoup de types de produit érotique ont des accessoires aromatisés, comme des huiles de massage, des lotions, des préservatifs et des baumes pour mamelons et baume à lèvre.

La bouche et la langue participent déjà à nos ébats sexuels, pourquoi ne pas y apporter vos saveurs préférées ?

Plusieurs huiles de massage possèdent saveur et odeur que ce soit la chandelle à massage ou l’huile à massage proprement dite. Ce type de produit amène son utilisateur à toucher, mais aussi à goûter sa ou son partenaire, et ce de façon différente qu’a l’habituel. En effet il ce produit un effet ou l’on a envie de dévorer ça son partenaire ce qui participe à élever notre excitation sexuelle.

La saveur améliore le gout

La saveur peut aussi servir à améliorer le goût, on parle ici de lorsque l’on fait l’amour oral. Le simple ajout de saveur à cet acte sexuel peut dans certains cas améliorer sinon augmenter ce type de rapport pour le plus grand plaisir des hommes et d’une majorité de femmes.

Et pourtant, tant de personnes ne profitent pas de tous leurs sens du goût lors de leurs expériences sexuelles. Le jeu de sensations des saveurs n’est que cela : l’acte de stimuler vos sens de différentes manières pour augmenter ou expérimenter différents types de plaisir.

Que dire ici des baumes à lèvre, des lotion et gelée à saveur qui peuvent amener votre partenaire là ou veulent être stimulées ?
La saveur peut rendre le sexe meilleur et plus facile à enclencher pour tout le monde.

Que ce soit sur le pénis ou les seins, quel partenaire refusera de goûter ! Voilà qui inciteront ou amènera plus de relations sexuelles et plus de plaisir !

 

 

Affichage de 1–2 sur 57 résultats