Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Harnais Body Dock débutant

99.99$

Harnais Body Dock débutant (ceinture pour pénis). Harnais Body Dock débutant avec sangles en nylon très résistantes et ajusteurs en plastique solides. Plaque de corps ajustée. Ce produit est livré gratuitement partout au Canada avec votre choix de cadeaux!      VIDÉO EN BAS DE PAGE

Référence : PDBD101-23 Catégorie :

Description

Harnais Body Dock débutant (ceinture pour pénis)

Le système de harnais Harnais Body Dock débutant porte le jeu de sangle à un tout autre niveau ! Il suffit d’attacher votre dildo en silicone King Cock Elite® préféré (ou tout autre gode/vibrateur avec une ventouse) sur la base Body Dock. Les sangles en nylon du Body Dock® peuvent être facilement ajustées pour s’adapter à la plupart des tailles et des types de corps. Extra Small up to 54’’ (137cm). https://lacleduplaisir.com/achat/dildo-king-cock-elite/

IL N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE DE CHANGER D’ACCESSOIRES !
– Sangles en nylon très résistantes et ajusteurs en plastique solides.
– Plaque de corps ajustée
La large plaque de corps ajustée aide à distribuer la pression uniformément sur la région pelvienne.
– Dock de succion concave
Le socle de succion incliné crée une liaison incroyablement forte avec la plupart des accessoires à ventouse.
– Le design breveté* Push & Play
Fonctionne avec la plupart des ventouses
Il suffit de pousser la ventouse de votre gode ou vibrateur préféré contre la base d’aspiration Body Dock jusqu’à ce que TOUT l’air entre eux soit libéré ! La succion crée un lien super fort sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des anneaux ou des bouton-pression !
– La plaque de succion inclinée maintient votre gode en érection.
Le Body Dock® a été conçu avec une plaque de succion angulaire pour aider à contrer l’affaissement causé par les harnais traditionnels, afin que tout soit aussi naturel et réaliste que possible.
– Conçu pour un confort supérieur
La socle d’aspiration large et bien ajustée distribue la pression uniformément sur la région pelvienne, réduisant la pression ponctuelle qui peut être causée par les harnais traditionnels. En outre, les sangles en nylon résistant et les dispositifs de réglage en plastique permettent d’adapter le harnais à la plupart des tailles et de le maintenir en place lorsque l’action se réchauffe !
– Le système de harnais à sangle le plus facile du marché
– La ventouse inclinée aide à maintenir le godemiché en érection.
– La plaque de corps ajustée distribue la pression de façon égale.
pour un meilleur confort
– Sangles en nylon très résistantes et ajusteurs en plastique.
– S’ajuste facilement à des tailles de Extra Small jusqu’à 54’’ (137cm)

INSTRUCTIONS D’ENTRETIEN
Poussez la ventouse de votre gode ou vibrateur préféré contre le socle d’aspiration jusqu’à ce que TOUT l’air entre eux soit libéré. La succion crée un vide super puissant entre eux et reste serrée pendant que l’action se réchauffe ! Pour rompre le lien, il suffit de soulever le bord de la ventouse. Changer votre accessoire préféré n’a jamais été aussi rapide et facile !
Pour de meilleurs résultats : Assurez-vous que le Body Dock® est propre et sec avant de fixer des accessoires intimes. Fixez toujours vos accessoires sur le Body Dock® avant d’appliquer un quelconque lubrifiant. Si du lubrifiant se dépose sur le Body Dock® et/ou sur le dessous de la ventouse, nettoyez-le avec un détergent doux/un nettoyant pour jouets et de l’eau tiède, puis séchez-le.
Pour nettoyer le harnais du Body Dock®, nettoyez les taches avec un détergent doux et de l’eau chaude. Suspendez-le pour le faire sécher.

CONTENU DE L’EMBALLAGE
(1)Body Dock pour débutants
REMARQUE : la différence entre le harnais BEGINNER’S BODY DOCK No.PDBD101-23 et le COMFY BODY DOCK No.BDBD102-29 est que Le Comfy a un rembourrage doux au toucher et le Beginner n’en a pas, mais le BEGINNER reste quand même confortable.

 

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Harnais Body Dock débutant”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.