Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Le super trio de suction Fetish Fantasy

(1 avis client)

$59.99

Le super trio de suction Fetish Fantasy. Si vous cherchez a avoir du plaisir avec un appareil d’aspiration intense sans utiliser une pompe externe, le Super Trio de Suction Édition limitée de Fetish Fantasy est le choix parfait pour augmenter la sensibilité du clitoris et des mamelons! VOIR VIDÉO (EN ANGLAIS SEULEMENT) EN BAS DE PAGE

 

Référence : PD4465-23 Catégories : ,

Description

Avec deux puissantes suceuses de mamelon et un suceur de clitoris intelligent, ce combo coquin cible les zones érogènes les plus sensibles de votre corps avec une succion sans pompe vous garantissant une entière satisfaction.

Placez les cylindres transparents sur vos mamelons et le clitoris et abaissez les cadrans d’aspiration dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’ils soient à fleur de peau. Les cylindres lisses se collent bien contre votre peau et restent en place lorsque l’action se réchauffe. Appliquer une pression douce sur le cylindre pour assurer un joint étanche contre votre corps et tourner le haut dans le sens horaire pour activer la succion. À chaque tour du cadran de torsion, les rejets augmentent le flux de sang à la zone focalisée et augmentent la sensibilité. Une fois que vous dévissez le cadran et soulagez la pression, vos mamelons et clitoris resteront gonflés, extra-sensibles, et prêts à l’action pour tout ce qui se passe ensuite!

Le meilleur de tous, ces super-suceurs incroyables livrer ne nécessite pas l’utilisation d’une pompe externe volumineuse. Que ce soit pour le plaisir visuel de vos nouveaux mamelons agrandis et votre clito, ou pour votre plaisir, ce trio de torsion est un accessoire incontournable pour votre prochain fantasme fétiche!

 


Fetish Fantasy super suckers trio.

Avis

1 review for Le super trio de suction Fetish Fantasy

  1. Mégane Bourdon (client confirmé)

    Attention très fort!

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.