Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Vibrateur Cobalt point G

$34.99

Le petit vibrateur à vitesse variable Cobalt G-Spot de Crystal Jelly est fait de gélatine rose. Il est imperméable, sans phtalate et très flexible. Il possède aussi de petites aspérités pour stimuler le clitoris et est courbé pour le point-g.

Référence : CDP-1305 Catégories : , , , Étiquette :

Description

Vibrateur Cobalt point G de Crystal Jelly

Le vibrateur Cobalt point G de Crystal Jelly en gélatine rose sera un bon compagnon pour vous puisqu’il est à vitesse variable. Il est aussi très flexible ce qui en fait un partenaire idéal pour la pénétration. Ce vibrateur possède des petites aspérités pour stimuler le clitoris et est courbé pour caresser le point G. Il vous offre alors un double plaisir. Comme il est imperméable, il pourra vous suivre où et quand vous aurez envie de lui. Parfait pour les désirs rapides sous la douche. De plus, ce vibrateur à vitesse variable est sans danger pour la peau, car il est sans phtalates. Grâce à son 21 cm de longueur et 3,7 cm de largeur, il saura vous charmer. Finalement, dormez l’esprit tranquille, car ce vibrateur à une garantie d’un an avec la boutique érotique La Clé du Plaisir. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/

Pour nettoyer efficacement vos vibrateurs classiques et afin d’augmenter leurs durées de vie, utiliser simplement le nettoyeur antibactérien Plaisir. Il suffit d’appliquer le nettoyeur et rincer avec de l’eau tiède. https://lacleduplaisir.com/lubrifiants-sexuels/nettoyeur-jouet-sexuel/

Pour vous offrir du plaisir, le vibrateur classique Cobalt point G a seulement besoin de deux batteries AA (non inclus).

 

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-estrogènes.

 

 

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vibrateur Cobalt point G”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.