Vibrateur Dual Probe
$17.50
Le vibrateur à vitesse variable Dual Probe de Crystal Jelly est fait de gélatine rose. Il est imperméable, sans phtalate et très flexible. Il possède un embout élargi pour un maximum de sensation.
Description
Vibrateur Dual Probe de Crystal Jelly
Le vibrateur classique Dual Probe de Crystal Jelly en gélatine rose sera un bon compagnon pour vous puisqu’il est à vitesse variable. Il est aussi très flexible ce qui en fait un partenaire idéal pour la pénétration. Comme il est imperméable, il pourra vous suivre où et quand vous aurez envie de lui. Il possède un embout élargi pour un maximum de sensation. De plus, le vibrateur à vitesse variable Crystal Jelly est sans danger pour la peau, car il est sans phtalate. Enfin, grâce à sa longueur de 22,2 cm et sa largeur de 4 cm, il saura vous charmer. Finalement, dormez l’esprit tranquille, car ce vibrateur à une garantie d’un an avec la Clé du Plaisir. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/
Pour nettoyer efficacement vos vibrateurs classiques et afin d’augmenter leurs durées de vie, utiliser simplement le nettoyeur antibactérien Plaisir. Il vous suffira d’appliquer le nettoyeur et de rincer à l’eau tiède. https://lacleduplaisir.com/lubrifiants-sexuels/nettoyeur-jouet-sexuel/
Pour vous offrir du plaisir, ce vibrateur classique a seulement besoin de deux batteries AA (non inclus).
Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?
Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.
Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-estrogènes.
Reviews