Désensibilisant

D’abord le désensibilisant est très utile pour les retardateurs d’éjaculation  pour le pénis qui sont conçus pour aider les hommes à faire l’amour plus longtemps et plus intensément. Ensuite c’est le compagnon idéal pour booster le temps des relations sexuelles, vous n’avez donc pas à vous retenir.

Ainsi il est utilisé sur le frein du pénis et désensibilise celui-ci pour une plus ou moins longue période dépendamment de la quantité de benzocaïne ou de lidocaïne qu’il contient. Ces deux produits désensibilisants sont des anesthésiques locaux pour pénis qui sont en quantité contrôlés dans les différentes marques tels que le Stud 100, le Colt ou encore le Time Lag.

Afin de bien utiliser le produit suivez les directives du fabricant, mais il sera probablement nécessaire de jauger la quantité qui vous est nécessaire par essaie erreur. Chaque homme étant différent d’un à l’autre, soit du à l’épaisseur du derme sur le pénis ou simplement du a votre niveau de sensibilité.

Le désensibilisant sera aussi utilisé dans un certain lubrifiant anal pour permettre d’insensibiliser quelque peu l’entrée du rectum lors de sodomie. D’ailleurs ce type de lubrifiant avec désensibilisant est aussi utilisé avec le vibrateur anal et stimulateur pour prostate.

Finalement il existe aussi une panoplie de désensibilisant pour la gorge à différentes saveurs telles que Goodheads et Croq Monsieur pour fellation. En effet il aide à soulager votre réflexe nauséeux pendant le sexe oral.
Tous ces produits vendus à la Clé du Plaisir sont contrôlés par Santé et bien être Canada ce qui vous assure de leurs qualités.

Affichage de 1–2 sur 13 résultats