Lelo

LELO une marque pas comme les autres

D’abord LELO s’est depuis longtemps imposé comme la marque de plaisir, de luxe, leader du marché en matière de design, d’innovation, de technologie et de réputation. Mais LELO n’est pas seulement une marque de jouets de plaisir, c’est un mouvement d’auto soins destiné à ceux qui savent que la satisfaction transcende le sexe, l’orientation, la race et l’âge. Nous offrons l’expérience de l’extase sans honte, le plaisir de découvrir toutes les merveilles de son corps, armant nos clients d’une confiance qui mène à une vie intime épanouie.

LELO a transformé l’apparence, la sensation et la fonction de la façon dont les vibrateurs personnels sont perçus, apportant une technologie de pointe et un nouveau niveau de luxe aux produits de style de vie intime.

Aujourd’hui, LELO est vendu dans plus de 160 pays, avec environ 300 employés et des bureaux sur les marchés internationaux. Notre portefeuille unique de produits s’étend désormais au-delà des masseurs personnels aux produits FemTech et FemCare, aux préservatifs et autres accessoires.

Venir ensemble

LELO a commencé en 2003 à Stockholm, où trois designers se sont réunis au bon endroit et au bon moment avec précisément la bonne idée. Cette idée finirait par remodeler et transcender les limites de toute une industrie, en commençant par une simple question :

Et si nos objets les plus intimes étaient rendus aussi beaux que ceux que nous exposons avec le plus de fierté ?

LILY™ – premier appareil de plaisir LELO
LILY™ a initié l’augmentation soudaine de la demande de concepts élégants et efficaces et a lancé une révolution dans la conception de sex-toys, nourrissant le désir collectif de plus beaux objets intimes. Aujourd’hui, avec des bureaux de Shanghai à San Jose, l’histoire de LELO est indissociablement liée à l’évolution du paysage sexuel.

Affichage de 1–2 sur 7 résultats