Prostate

Tout d’abord la prostate ou point P, comme on l’appelle souvent dans le domaine érotique est une petite glande musculaire qui produit le liquide séminal présent dans l’éjaculation.

Ensuite cette glande aide à propulser le sperme du pénis. La prostate est également entourée de terminaisons nerveuses qui sont très sensibles et excitantes quand elles sont touchées.

En outre seuls les hommes ont une prostate et les hommes qui la sollicite connaisse des orgasmes époustouflants et assez impressionnants. Elle se situe à environ deux pouces à l’intérieur du rectum, entre le rectum et le pénis.

Bien que l’entrée par l’anus soit le moyen le plus direct, vous pouvez également stimuler la prostate indirectement à travers le périnée ou si vous préférez c’est la peau entre le scrotum et l’anus.
Lorsque la prostate est excitée, elle gonfle, donc plus vous serez excité plus elle sera facile à trouver.

Vous ne pourrez peut-être pas sentir la glande, mais la toucher vous donnera possiblement une sensation d’avoir besoin d’uriner. C’est un signe que vous êtes là où vous voulez être !

Que ce soit par pénétration avec un partenaire ou avec l’utilisation d’un vibrateur anal ou encore d’un stimulateur pour prostate l’orgasme provoqué sera intense. On dit que les orgasmes du point P ressemblent aux orgasmes avec le pénis, mais en plus intenses et étant ressentis dans tout le corps. Il y a aussi ceux qui ont de super orgasmes, qui ont des orgasmes rapides et continus qui font frissonner tout le corps.

Finalement, assurez-vous de bien lubrifier que ce soit par pénétration ou avec un vibrateur anal ou encore avec un stimulateur de prostate. L’application d’un lubrifiant anal facilitera la pénétration et facilitera la glisse.

Affichage de 1–2 sur 23 résultats