Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters
Vente

Clone-a-Willy ensemble de moulage pour pénis

69.99$ 59.99$

Ensemble de moulage pour pénis avec vibrateur Clone a Willy Rubber. Ensemble de moulage pour pénis en Caoutchouc, anallergique et sans latex. Contient une unité de vibration. Est-ce que votre partenaire est au loin et qu’il vous manque, lui et son pénis? Avec « Clone-A-Willy », n’attendez plus lorsque vous avez envie d’un moment intime. Ce produit est livré gratuitement partout au Canada avec votre choix de cadeaux!     VOIR VIDÉO EN BAS DE PAGE

Effacer

Description

Clone-a-Willy ensemble de moulage pour pénis

Avec Clone-a-Willy faite l’exacte copie du pénis de votre partenaire, en silicone, vibrant, et il sera toujours avec vous-même quand il est absent. Clone-A-Willy a tout ce que vous devez garder, au moins en partie de lui, près de vous. Le moule va capturer tous les détails du pénis de votre partenaire ce qui rend ce jouet sexuel si personnalisé. Celui-ci sera également vibrant. C’est un vrai beau cadeau. Amusant et facile à faire, ne le laissez pas avoir tout le plaisir en le laissant faire seul, faites son pénis ensemble. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/

  • Ensemble de moulage de pénis avec vibrateur à faire soi-même à la maison
  • Cadeau idéal ou pour garder votre partenaire tout près
  • Faites une réplique vibrante et réaliste de votre pénis ou de celui de votre partenaire
  • Poudre de moulage testée médicalement capturant tous les détails
  • Poudre de moulage à base d’algues et sécuritaire pour le corps
  • Silicone en poudre de qualité médicale
  • Sans phtalate, sans latex et sans métaux lourds
  • Tous les ingrédients sont hypoallergéniques et non irritants
  • L’ensemble comprend tout ce qu’il vous faut pour faire votre dildo vibrant personnalisé
  • Instructions facile à suivre
  • 1 pile AA requise (non incluse)
  • Utiliser un lubrifiant à base d’eau
  • Facile à nettoyer avec un nettoyeur antibactérien pour jouet sexuel
  • Longueur du vibrateur  5.25″
  • Longueur du tube de moulage  11″
  • Diamètre du tube de moulage  2.5″

Astuce #1 : Lisez les instructions plusieurs fois avant de commencer

La création d’un Clone-A-Willy ou Clone-A-Pussy est un processus rapide et très sensible au temps et à la température. Embrassez votre moment de scientifique slutty made et assurez-vous de connaître les exigences de température de l’eau et les délais sur les instructions avant de fabriquer votre moule. Vous ne voulez pas lire l’étape suivante tout en mesurant la température de l’eau, en mesurant le volume d’eau, en remuant le gel de moulage et en maintenant une érection en même temps. https://lacleduplaisir.com/lubrifiants-sexuels/

CONSEIL DE PRO : Assurez-vous que la température de l’eau est correcte à l’aide du thermomètre fourni avec notre kit. L’eau que vous combinez avec la poudre doit être à 90 degrés F sur le point. L’eau à 90 degrés F est proche de la température corporelle et devrait être tiède ! Tout ce qui est plus chaud entraînera une solidification trop rapide de la poudre à mouler. Versez l’eau (directement du robinet) dans votre bol à mélanger et vérifiez la température avant d’ajouter la poudre. Si vous voulez vous offrir un peu plus de temps, vous pouvez faire refroidir l’eau de quelques degrés, mais ceux qui moulent un pénis devront maintenir une érection un peu plus longtemps. Une fois la poudre de moulage et l’eau en contact, c’est GO-TIME !

Astuce # 2: Sollicitez l’aide d’une aide sexy

Si possible, vous ne voulez rien faire d’autre que maintenir une érection (ou trouver votre zen en vous accroupissant pour reproduire votre vulve). C’est là qu’une aide sexy entre en jeu ! Nous réalisons qu’avoir un partenaire ou un ami pour l’expérience de moulage n’est pas une option pour tout le monde, mais si c’est le cas, vous apprécierez grandement leur aide dans la création de votre réplique sexy !

Pensez à demander à votre partenaire amoureux, à votre ami avec des avantages ou même à ce voisin trop amical de vous prêter main-forte ! Demandez à votre assistante sexy de mélanger la poudre et l’eau. C’est peut-être le meilleur conseil que nous puissions offrir lors de l’utilisation de notre kit de clonage. Demandez à quelqu’un d’autre de mesurer la température et le volume de l’eau pendant que vous pensez à des pensées sexy, regardez un film coquin ou toute autre chose qui vous fait avancer !

Respirez et détendez-vous. Une fois que votre membre est dans le tube, pensez à des pensées sexy et essayez de maintenir votre érection pendant environ 60 à 90 secondes. C’est une excellente occasion de demander l’aide de votre assistante de laboratoire sexy !

ASTUCE BONER : Utilisez une pompe à pénis, un anneau pénien et un lubrifiant si cela vous aide. Nous offrons tout cela sur notre site et ce sont d’excellentes ressources et produits qui peuvent être réutilisés à l’avenir !

Astuce n ° 3: Il n’est jamais mauvais d’avoir de la poudre de moulage supplémentaire à portée de main

Nos recharges de poudre de moulage sont une excellente chose à avoir sous la main au cas où vous auriez besoin d’un essai supplémentaire ! Ils peuvent également atténuer le stress que vous pourriez avoir à propos du processus rapide, ce qui rendra le maintien d’une érection plus gérable et l’expérience globale plus agréable. Ajoutez un sac supplémentaire ou deux de poudre à votre commande Clone-A-Willy ou Clone-A-Pussy ici !

CONSEIL DE PRO : Assurez-vous de sélectionner la bonne option de poudre de moulage ou de recharge de silicone dans le menu déroulant à droite de la liste des produits avant de l’ajouter à votre panier.

Conseil n° 4 : évaluez-vous

Essayez le tube avant de mélanger la poudre et l’eau. Coupez le tube à la bonne taille, insérez votre pénis et pressez-le contre votre corps. Êtes-vous confortablement installé ? Trouvez une position dans laquelle vous pouvez vous tenir debout et où votre pénis ne touche pas les côtés. Si vous êtes courbé et que vous ne pouvez pas entrer dans le tube sans toucher le côté, essayez de suivre ces idées pour couper le tube pour l’adapter à votre angle unique.

Astuce #5 : Choisissez le bon endroit pour compléter votre moule

Bien que le processus de moulage soit simple, il est également très salissant ! Le gel de moulage est super facile à nettoyer une fois qu’il se solidifie tant que tout déversement touche une surface dure. Choisissez une pièce avec des sols en linoléum, carrelage, bois, béton, etc., et ne l’utilisez pas sur la moquette. Il sera ainsi facile de décoller tout déversement d’alginate du sol ou de le balayer à la poubelle !

Mettre l’ambiance. Que vous passiez une soirée de soins personnels en solo ou une soirée torride, créez une ambiance pour votre expérience unique. Jouez de la musique sensuelle, allumez une bougie, servez-vous un bon verre de vin, vous pouvez même prendre un bain moussant après avoir fini de mouler !

Conseil n° 6 : la vaseline est votre meilleure amie pubienne

Contrairement aux idées reçues (grâce au film Les Voisins), nul besoin de se raser pour utiliser nos produits ! La façon dont vous vous toilettez en bas dépend entièrement de vous et du niveau de définition que vous souhaitez pour votre moule. Une chose que vous pouvez faire est de mettre de la vaseline sur votre pubis, ce qui rendra la moisissure plus confortable à enlever. Le moule fini est très doux et flexible, il n’y a donc aucun risque de « se coincer » dans le moule, mais il peut saisir vos poils pubiens et peut prendre un peu de finesse à enlever. La vaseline rend tout simplement plus facile !

Conseil n° 7 : Ayez du matériel supplémentaire à portée de main si vous êtes bien doté

Félicitations, votre pénis est plus grand que la moyenne ! Nous pensons que les pénis de toutes formes et tailles sont parfaits, mais vous êtes une rareté si votre D est trop grand pour nos kits de moulage de pénis. Alors que les pénis massifs sont la norme dans la plupart des pornos traditionnels, la taille moyenne d’un pénis en érection est de 5,16 pouces !

Bien que les kits Clone-A-Willy aient été créés en pensant au pénis moyen, nous savons qu’il existe des valeurs aberrantes et, comme toujours, nous sommes là pour vous aider.

Si le pénis moulé est plus grand que la moyenne (ou ce que nous considérons comme XL sur la base de notre tableau des tailles), nous vous suggérons d’acheter de la poudre de moulage supplémentaire avant d’utiliser votre kit Clone-A-Willy. Vous pouvez également avoir besoin de silicone supplémentaire – au fil des années de vente de nos kits de moulage de bricolage, nous avons constaté que du silicone supplémentaire est souvent nécessaire pour les pénis de 9 pouces ou plus. Cependant, chaque pénis est unique et plusieurs facteurs entrent en jeu (circonférence, courbure, etc.). Selon chaque individu, du silicone supplémentaire peut parfois être nécessaire s’il mesure moins de 9 pouces.

Conseil n° 8 : ressentez-le

Une fois qu’un pénis est inséré, ou que la cupule moulée est pressée contre une vulve, vous devriez avoir suffisamment de temps pour vous ajuster afin de vous assurer que vos pièces sont centrées dans le moule ! Pour notre kit Clone-A-Pussy Plus+ Sleeve, vous voulez vous assurer que l’ouverture vaginale est centrée afin qu’elle s’aligne correctement avec la pièce Wedge qui crée l’ouverture dans le moule final. Pour les willies, il est important de faire pivoter le tube pour s’assurer qu’il est aussi centré que possible et qu’il ne touche pas du tout les côtés.

Lorsque l’alginate s’est solidifié, vous le sentirez se gélifier autour de vous. Une fois que cela se produit, vous pouvez lentement tirer/remuer le tube ou la coupelle de moulage loin de votre corps. Il est tout à fait normal (et attendu) que certains matériaux de moulage se répandent sur le sol ; comme nous l’avons dit ci-dessus, il décollera toute surface dure pour un nettoyage facile.

Astuce #9 : Bien mélanger le silicone et verser lentement

Afin de créer la meilleure réplique possible de vos pièces, vous devez vous assurer de bien mélanger les deux côtés du silicone. Vous voulez également verser le silicone dans votre moule aussi lentement que possible. Plus vous versez lentement, moins de bulles d’air apparaîtront dans le gode final. Une fois que vous avez versé tout le silicone, tapotez le bas du tube sur le comptoir pour forcer les bulles d’air supplémentaires à la surface !

Astuce #10 : La pratique rend parfait

Nos kits de moulage sont un peu un projet scientifique sexto et peuvent parfois prendre quelques essais pour être parfaits ! Ce n’est pas tous les jours que vous moulez votre pénis ou votre vulve, après tout ! C’est pourquoi nous vendons tous nos matériaux séparément sur notre site. Nos recharges de poudre de moulage sont pratiques au cas où vous auriez besoin d’un essai supplémentaire et peuvent également atténuer le stress que vous pourriez avoir à propos du processus rapide. Une partie du plaisir consiste à essayer un nouveau métier. Une fois que vous l’aurez compris, vous serez un pro du moulage DIY !

Astuce #11 Utilisez nos recharges en silicone pour créer votre propre coloris personnalisé

Nos recharges en silicone sont un excellent complément à utiliser car elles peuvent aider à créer des moules réussis pour les Willies XL et peuvent également être utilisées pour créer plusieurs répliques à partir d’un moule si vous les avez sous la main !

Nos recharges en silicone sont également super amusantes car elles peuvent être mélangées pour créer des coloris de gode uniques ! Les options sont infinies lors du mélange de nos 9 couleurs de silicone. Vous pouvez modifier un teint pour vous sentir un peu plus en combinant l’une des trois options de teint ou créer une réplique multicolore, superposée, tourbillonnante et unique qui vous est propre !

Astuce #12 : Donnez-lui une coupe

Une fois votre réplique de pénis ou de vulve terminée, vous pouvez la démouler et la rincer un peu. Même en suivant parfaitement toutes les étapes, il peut y avoir des imperfections mineures ou des bulles d’air sur la surface en silicone. C’est une réparation facile! Prenez une paire de ciseaux pointus et coupez simplement tout excès de silicone que vous souhaitez retirer. Voila ! Votre clone est prêt à être utilisé !

Astuce #13 : Gardez votre réplique propre

Félicitations, votre réplique est composée à 100 % de silicone à base de platine et est totalement sans danger pour le corps et non poreuse ! Une fois le silicone solidifié, votre jouet vous survivra très probablement (bonjour les extraterrestres de l’année 3021). Pour prolonger sa durée de vie et le garder en sécurité, vous devez le nettoyer après chaque utilisation ! C’est vrai, vous nous avez entendus – TOUS. CÉLIBATAIRE. TEMPS!

Alors qu’une simple combinaison de savon et d’eau suffira absolument pour désinfecter le jouet de votre choix, certains savons donnent de bien meilleurs résultats que d’autres. Essayez d’éviter les savons antibactériens, car ils ont tendance à laisser des résidus. Optez plutôt pour du liquide vaisselle sans parfum !

 

 

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Clone-a-Willy ensemble de moulage pour pénis”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.