Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Lubrifiant naturel Medilube 10 sachets

$9.99

Lubrifiant naturel Medilube à base d’eau 10 sachets. Lubrifiant naturel Medilube 10 sachets avec sac à base d’eau, formule entièrement naturelle, parfait pour les couples qui essaient de concevoir un enfant et pour les jouets sexuels.     VIDÉO EN BAS DE PAGE

Référence : MEDI-S-10 Catégories: , Étiquette:

Description

Lubrifiant naturel Medilube 10 sachets

Dabord le lubrifiant naturel Medilube (10 sachets) a commencé en 2019 en cherchant à répondre à la demande d’un véritable lubrifiant à base de plantes pour les centres de naissance naturels. Avec les gynécologues obstétriciens holistiques et les thérapeutes du plancher pelvien. Par la suite nous avons rapidement réalisé que cette formule est bénéfique pour tous les consommateurs, et pas seulement pour les praticiens. Donc nous offrons maintenant Medilube Naturel à tous comme une alternative sûre aux lubrifiants à base de pétrole. 

7 ingrédients à base de plantes qui ont un but:

Eau déionisée – sans impuretés
Gel d’Aloe Vera biologique – Apaise, hydrate et nourrit les tissus
Chlorure de sodium – conservateur et liant antibactérien naturel
Sorbate de potassium – conservateur antibactérien naturel
Propanediol – Hydratant et solvant naturel
Gomme xanthane – (varech) Épaississant et liant naturel
Ethylhexlglycérine – Agent conservateur naturel renforcé

Avantages du Lubrifiant naturel Medilube 10 sachets:

À base d’eau et sans pétrole
Formule entièrement naturelle, sans danger pour l’ingestion
Pour la lubrification chirurgicale, médicale et gynécologique
Lubrifiant parfait pour les couples qui essaient de concevoir un enfant

Natural Medilube est recommandé et approuvé par les médecins pour l’intimité et les procédures gynécologiques. Cette formule est compatible avec le test Pap et peut être utilisée en toute sécurité avec le latex et les jouets.

Qu’en est-il de l’Osmolalité du lubrifiant naturel Medilube 10 sachets?

Tout d’abord l’osmolalité désigne la concentration des particules dans une solution, exprimée par le nombre total de particules de soluté par kilogramme.

L’Organisation mondiale de la santé recommande que tous les lubrifiants vaginaux, en particulier les lubrifiants à base d’eau, aient une OSM inférieure à 1 200 nano grammes par millilitre.

Natural Medilube a été testé cliniquement par des laboratoires tiers. OSM : 624 mOsm/kg.

En savoir plus sur l’étude de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

1. Que sont les parabènes?

Les parabènes sont des conservateurs chimiques et des sources de pollution pour l’homme et l’environnement.

2. Pourquoi les femmes en particulier devraient-elles éviter les parabènes?

Les parabènes agissent comme des xéno estrogènes qui sont censés perturber la fonction hormonale en imitant les œstrogènes. Les femmes courent un plus grand risque de développer des perturbations hormonales à la suite d’une utilisation prolongée de parabènes que les hommes, en raison du rôle des œstrogènes dans le corps féminin.

3. Comment les parabènes perturbent-ils le système reproductif de la femme?

L’Endocrine Society a classé les parabènes parmi les composés perturbateurs endocriniens (CDE) potentiels qui modifient les niveaux d’hormones d’une femme, entraînant des déséquilibres dans les systèmes reproducteur et nerveux. En tant qu’EDC, les parabènes peuvent s’accrocher aux récepteurs cellulaires d’une femme normalement réservés aux œstrogènes, perturbant ainsi sa capacité à ovuler, à produire des œufs sains, à préparer la muqueuse utérine (endomètre) pour la grossesse et, finalement, à concevoir.

4. Pourquoi les femmes en particulier devraient-elles éviter les lubrifiants à base de pétrole?

Des études montrent que la présence de produits pétrochimiques dans les lubrifiants personnels, tels que l’huile minérale, peut laisser un résidu huileux sur le biome vaginal – perturbant ainsi le pH, limitant la mobilité des spermatozoïdes et augmentant le risque d’infection bactérienne.

5. Pourquoi un pH vaginal correct est-il si important pour les femmes qui essaient de concevoir un enfant?

Le pH vaginal d’une femme varie quotidiennement entre 3,8 et 4,5 pendant la majeure partie de son cycle. Puis, pendant l’ovulation, les poussées d’hormones lutéinisantes entrent en jeu et augmentent les niveaux de pH vaginal jusqu’à une plage neutre à alcaline optimale de 7 à 8, considérée comme « non toxique » pour le sperme. La plupart des lubrifiants à base d’eau, qui ne sont pas alcalins, peuvent faire passer le pH vaginal bien en dessous de 7, ce qui entraîne une dégradation du liquide séminal et, par conséquent, une probabilité moindre de conception.

Finalement 100% sans paraben et sans produits pétrochimiques, Natural Medilube combine du chlorure de sodium naturel et du sorbate de potassium naturel – favorisant un pH vaginal optimal pour les couples soucieux des ingrédients.

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lubrifiant naturel Medilube 10 sachets”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *