Vente

Masturbateur PDX Cock Compressor

(1 avis client)

$244.99 $199.99

Masturbateur vibrant PDX Elite cock Compressor main libre. La technologie innovante des coussins gonflables est conçue pour gonfler et dégonfler tout en entourant votre engin avec un serrage stimulant et un plaisir de libération.

Référence : PDRD509 Catégories: , Étiquettes: ,

Description

Masturbateur PDX Cock Compressor main libre avec vibration

L’aspiration à l’air garantit que le masturbateur PDX Cock Compressor vous donnera une incroyable action multiple de succion et de masturbation. Une manche intérieure Super-lisse, réaliste et en Fanta Flesh doublée de bosses et de textures agréables qui répondront à vos fantasmes à chaque poussée. Pour une vibration entièrement automatisée, appuyez simplement sur le bouton sur le moteur rechargeable et profitez de 10 modes de vibrations qui se déchaînent tout le long de votre pénis.

Explorez vos options ! Le boîtier extérieur robuste comporte une ventouse à verrouillage réglable qui peut être attachée à n’importe quelle surface plane et ajustée à l’angle parfait pour un plaisir mains libres. Retirez la manche intérieure Fanta Flesh pour le plaisir portatif.

• Notre Fanta Flesh Super-doux imite la sensation réelle de la chaleur et de la peau.
• Fonctions vibrantes puissantes – Un moteur rechargeable superpuissant fournit 10 modes de vibrations stimulantes. Appuyez une fois pour activer et maintenir pendant trois secondes pour relâcher.
• Contrôle de la pression de la boîte à air à cinq fonctions – La conception avancée du sac gonflable donne juste la bonne quantité de pression. Appuyez pour activer et maintenez la touche enfoncée durant trois secondes pour la relâcher.

Ventouse à verrouillage réglable – Une aspiration extrêmement puissante permet de fixer à presque toutes les surfaces plates une conception innovante de verrouillage de torsion pour une connexion supplémentaire.

Instructions d’entretien :

Rechargeable via le cordon USB fourni. Le nettoyage est simple après le plaisir avec du nettoyeur à jouet et de l’eau chaude. Retirer le manchon intérieur avant le nettoyage. Pour préserver la douceur de votre masturbateur PDX Cock Compressor, appliquer la poudre adoucissante Plaisir pour jouet sexuel après avoir séché.

Mode d’emploi :

Vibration : pour activer la fonction de vibration, appuyez une fois sur le bouton supérieur. Appuyez à nouveau pour faire défiler les vitesses et les modèles. Pour éteindre les vibrations, maintenez le bouton supérieur enfoncé pendant trois secondes.
Sacs gonflables : pour activer la fonction airbag, appuyez une fois sur le bouton inférieur. Appuyez à nouveau pour parcourir les modes. Pour éteindre les sacs gonflables et libérer la pression, maintenez le bouton inférieur enfoncé durant trois secondes.

À l’arrière de l’appareil se trouve le port de charge et l’indicateur LED. La LED s’allume différemment en fonction de la situation.

Indications LED – Utilisation :
Vibration (Seulement) ON : Rouge
Coussins gonflables (uniquement) ON : Vert
Vibration + Coussins gonflable ON : clignotant rouge et vert

Instructions de chargement :

Pour charger l’appareil, branchez le cordon de charge fourni dans le port DC situé à l’arrière de l’appareil, et la partie USB dans un port USB ou un port USB murale.

Indications LED – Chargement :
Chargement : rouge
Entièrement chargé : Vert
(Remarque : l’appareil ne fonctionnera pas pendant le chargement).

Longueur : 9,2 po – (234 mm)
Largeur : 3,4 po – (86 mm)
Hauteur : 6.1 pouces – (155 mm)
Diamètre : 2,5 pouces – (64 mm)
Caractéristiques et fonctions : Réaliste (Fanta Flesh), ventouse, imperméable à l’eau, rechargeable, compatible USB, Multi-vitesses, Multifonctions, Vibre
Batterie : batterie au lithium rechargeable (inclus)
Matériel : élastomère thermoplastique (TPE), plastique ABS

Information complémentaire

Poids 0.45 kg

1 avis pour Masturbateur PDX Cock Compressor

  1. Maxime D

    Je suis tres satisfait.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…