Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Please Me jeu pour adulte

$29.99

Please Me jeu pour adulte. Please Me est un jeu pour adulte multi langue vous permettant d’assouvir vos sens d’une manière ludique et imaginative.

Référence : MZE27969 Catégories: , Étiquette:

Description

Please Me jeu pour adulte multi langue

Tout d’abord voulez vous prendre l’initiative ou être soumis avec Please Me jeu pour adulte (jeux pour couple) ? Que préférez-vous ? Les attributs inclus dans ce jeu, tels qu’un bandeau sur les yeux qui fait office de ruban d’esclavage, une plume pour chatouiller, et enfin et surtout, un ensemble de menottes en silicone, vous permettront d’assouvir vos sens d’une manière ludique et imaginative. De plus, le jeu contient six livrets de tâches en français et anglais et 8 autres langues.

En outre on ne sait jamais ce qui va se passer avec ce jeu pour couple Please Me surprenant. Qu’est-ce que ça fait d’être heureux quand on est attaché et incapable de bouger ? Quel plaisir éprouvez-vous à vous faire chatouiller avec une plume dans les endroits les plus sensibles de votre corps lorsque vous ne voyez rien ? Avez-vous déjà expérimenté ce que c’est que d’atteindre presque l’orgasme, mais pas tout à fait ?

Quand vous êtes attaché, votre seule option est de vous y résigner et d’espérer que votre partenaire le fera bientôt. Prenez le risque d’être surpris par les différentes tâches qui vous amènent à alterner entre les rôles de maître et serviteur ? Vos sens sont sûrs d’être éveillés au maximum.

JEU EN FRANÇAIS ET ANGLAIS ET 8 AUTRES LANGUES

Cadeau sexy
Possibilités infinies de fantaisie
Ruban d’esclavage doux
Menottes en silicone
Plumeau
6 livrets de tâches
Ce jeu vous permet de découvrir des options sexuelles que vous n’aviez peut-être pas envisagées auparavant.

Les jeux érotiques font partie de ce piment qu’on ajoute dans la vie sexuelle d’un couple : un remède anti-routine en quelque sorte. 

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Please Me jeu pour adulte”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *