Bain

Tout d’abord une intéressante gamme de produits pour le bain est maintenant offerte à La Clé du Plaisir. Pour débuter le gel de bain-douche de Shunga avec sa mousse riche et onctueuse, idéal pour les peaux sensibles, non-irritant pour les yeux et laisse la peau fraîche. Offert en différente saveur.

Mode d’emploi 1

Versez quelques gouttes du gel sur une éponge ou un linge pour le bain, diluez avec de l’eau et faites mousser. Pour des bulles pleines de saveur, diluez avec de l’eau. Idéal pour les bains moussants, faites couler une petite quantité de gel sous le robinet et regardez se former une luxueuse mousse.

Deuxièmement le Lovebath de Shunga offert en différente fragrance. Une fois le produit, appliquer l’eau de votre bain se transformera en milliers de délicates perles. Un doux parfum aromatisera la pièce au moment où vous plongerez dans cette oasis avec votre partenaire.

Mode d’emploi 2

Ce produit contient 2 sachets. Verser le sachet n° 1 dans la baignoire, déjà remplie à moitié d’eau chaude. En agitant délicatement, environ 5 à 10 minutes, l’eau se transformera en une gelée de perles.
Quelques minutes avant de sortir du bain, vider le sachet n° 2. En brassant le gel tranquillement quelques minutes, les perles se dissoudront en eau.
IMPORTANT : Attendre que le produit se dissolve complètement en eau avant de vider le bain. S’il vous manque de produit dans le sachet n° 2, du sel de table ordinaire peut être utilisé comme substitut.

Troisièmement, le sel de la mer morte offert par Kama Sutra et Shunga en différentes fragrances.

Les cristaux de sel de la mer morte fait à 100 % de sel de la mer Morte, procure une mousse onctueuse, colore l’eau sans laisser de cerne et parfume et parfume le corps et la pièce.
Les cristaux de Sel de la mer Morte intensifieront votre rituel du bain en colorant délicatement l’eau et en vous enveloppant de sa mousse veloutée. Le parfum aromatique apportera la mer et son effet apaisant dans votre bain.
Une expérience ressourçante vous attend, en solo ou avec votre partenaire, pour créer des moments sensuels de détente ou de bonheur intense …

Mode d’emploi 3

Versez une petite quantité de Cristaux d’Orient sous l’eau chaude afin de parfumer la pièce d’une fragrance enivrante, tout en colorant délicatement l’eau de votre bain avec une mousse onctueuse. Profitez de votre bain en privé ou invitez votre partenaire pour de sensuels moments intimes.

Finalement La Clé du Plaisir est constamment à la recherche de nouveauté pour le bain pour la plus grande satisfaction de ces clients.

Affichage de 1–2 sur 14 résultats