Chauffant

Qu’est-ce qui est chauffant ?

À la Clé du Plaisir, nous avons une sélection de vibrateurs chauffant, de masturbateurs chauffants, de lotion chauffante, de chandelles à massage et de lubrifiant chauffant.

Vibrateur chauffant

Tout d’abord les vibrateurs chauffants qui sont en général très agréable à utiliser et très réaliste tel que le vibrateur Samson ou Hercule sont d’excellente qualité. Certain modèle de vibrateur lapin ou vibrateur double action si vous préférez sont aussi très appréciez. Il va de soi que la température maximale atteinte par le vibrateur n’est que de quelque dégrée supérieur à celui du corps humain pour une sensation agréable.

Masturbateur chauffant

En premier lieu le masturbateur chauffant comme pour le cas des vibrateurs est utilisé pour créer une meilleure zone de confort pour son utilisateur et n’est que de quelque dégrée supérieur à celui du corps humain. Finalement, très appréciés des hommes qui recherchent un réalisme le plus près possible de la vraie chose.

Les avantages des vibrateurs et masturbateurs chauffants

Les avantages des jouets chauffants sont nombreux. La chaleur de votre vibrateur, masturbateur ou vibrateur anal, vous permet de profiter pleinement des vibrations de votre appareil. Elle vous aide également à vous détendre et à rend vos parties vaginale ou votre anus beaucoup plus sensible aux vibrations. Lorsque vos organes génitaux commencent à se réchauffer, vos vaisseaux sanguins s’ouvrent. Cela augmente le flux de sang vers le derme, ce qui rend votre peau beaucoup plus sensible. Chaque mouvement est plus intense et agréable.

La lotion chauffante

La lotion chauffante pour sa part dégage une sensation de chaleur lorsqu’on souffle dessus ou qu’on la frotte. Souvent comestible en différentes saveurs, elles ajoutent une touche spéciale lors de vos relations sexuelles.

Le lubrifiant chauffant

Enfin le lubrifiant chauffant quant à lui qu’il soit un lubrifiant anal ou un lubrifiant vaginal vous promet des sensations intenses ! Ce type de lubrifiant qui peut aussi servir pour le massage délivre une délicieuse chaleur par frottement, donc n’en abusera pas ! Essayer de petite quantité pour commencer afin de trouver votre zone de confort.

Chandelle à massage

En dernier lieu, la chandelle à massage non seulement dégage une odeur agréable, mais dégage aussi une huile chaude propice au massage. N’ayez crainte la chaleur de l’huile lorsque la chandelle est allumée ne brûle pas lorsque vous l’appliquer sur le corps.

Finalement les produits chauffants sont très agréables à utiliser, pour quoi vous en priver ?

Affichage de 1–2 sur 32 résultats