G-World

Historique de G-Worlds Intimates

En premier lieu G World Intimates a été fondée en 2008. L’idée était de créer une marque qui représenterait la sensualité et la séduction à travers des styles de lingerie sexy uniques.

Par la suite au fil des ans, G World Intimates s’est imposé comme une centrale électrique dans l’industrie en maintenant sa qualité, en s’adaptant à des conceptions uniques non génériques. Associée à un emballage sophistiqué à jour qui crée une grande visibilité de ses produits auprès de ses plus de 2000 détaillants et distributeurs. À l’échelle mondiale.

G World Intimates est considéré depuis sa création dans l’industrie comme l’un des grossistes de lingerie sexy à la croissance la plus rapide aux États-Unis.

Donc en reconnaissance de la qualité de la marque et de la sensualité de ses designs uniques, la marque G World Intimates a remporté le prix Storeótica. Fabrication de pointe de l’année. La marque a également été sélectionnée par le F Award de la marque la plus populaire, ainsi que par XBIZ Collection of The Year 2019.

La marque G World Intimates est détenue et exploitée par East Coast Intimates LLC sous l’administration du président-directeur général Marc Kristel.

Cela étant tout nos designs uniques sont créés par la co-fondatrice de G World Brand, Sylvana Abraham.

Bref nous sommes impatients de continuer à partager de nombreuses années de succès avec nos clients.

La Clé du Plaisir

En conclusion les boutiques érotiques La Clé du Plaisir et notre site de vente en ligne se font un plaisir de vendre la prestigieuse collection de lingerie sexy de G-World Intimates d’excellente qualité au meilleur prix du marché.

Affichage de 1–2 sur 17 résultats