Dildo anal Nothing Butt Me
$89.99 $29.99
Dildo anal Nothing Butt Me. Une magnifique sonde anale en acier inoxydable à 100% d’un fini de fabrication digne d’une oeuvre d’art.
Description
Dildo anal Nothing Butt Me de Vivilo
D’abord le dildo anal Nothing Butt Me de Vivilo est une magnifique sonde anale en acier inoxydable à 100%. Ensuite avec un fini de fabrication digne d’une œuvre d’art. Ce dildo anal en acier inoxydable se manie très bien, elle est balancée et tient très bien une fois insérée. La large base la rend tout à fait sécuritaire en évitant une trop profonde pénétration. Elle est munie d’une imitation de diamant à sa base ce qui la rend encore plus riche d’apparence. Sa longueur est de 3.62’’ (9.2cm) par 1.25’’ (3.18cm). Livré dans son sac de velours sans boîte.
Pourquoi utilisez un lubrifiant ?
En termes simples, vous devriez toujours utiliser du lubrifiant pour le sexe, surtout si les activités dans lesquelles vous vous engagez incluent le sexe anal. Lorsque vous utilisez une lubrification appropriée, vous réduisez la friction et cela est bénéfique pour les deux partenaires. Si vous êtes le partenaire qui se fait pénétrer, sans lubrifiant, vous pouvez obtenir de petites déchirures à l’intérieur de la muqueuse rectale, ce qui vous rend plus susceptible de contracter le VIH ou d’autres IST.
Et si vous êtes l’autre partenaire, le lubrifiant empêchera les rougeurs sur le prépuce.
Une autre raison pour laquelle vous devriez utiliser du lubrifiant est qu’il rend l’expérience plus confortable ! Bien qu’il soit communément admis que la douleur dans le sexe anal est une partie normale et acceptable de ce genre de pratique, ce n’est pas vrai.
Apprendre à se détendre et à apprécier le sexe anal de toute sorte peut prendre du temps. Ce n’est pas facile pour tout le monde, donc l’utilisation de la lubrification ne fera que le rendre beaucoup plus confortable et supportable. En l’appliquant à la fois sur le pénis et sur l’objet d’insertion vous vous assurez d’avoir un glissement adéquat qui peut vous faire dire « oh mon dieu ».
Reviews