Anal

Tout d’abord le sexe anal est praticable de diverses façons. Soit avec un vibrateur anal, un dildo anal, un vibrateur pour prostate ou simplement par pénétration avec le pénis.

Pour débuter, utilisez toujours un lubrifiant anal de bonne qualité pour la sodomie. Pour les débutants il existe des lubrifiants contenant un produit qui désensibilise légèrement l’entrée du rectum. Ce produit est à conseiller si la douleur de pénétration vous indispose.

Type de lubrifiant anal

Divers types de lubrifiant anal vous sont offerts soit ; le lubrifiant intime à base d’eau, le lubrifiant personnel au silicone ou encore le lubrifiant hybride. Par conséquent nous vous recommandons l’utilisation du lubrifiant qui à la plus longue durée soit le lubrifiant personnel au silicone. Étant donné tout simplement à sa grande durabilité, qui permet de ne pas en remettre pendant l’acte sexuel lorsque vous l’utilisez. Car cela est plus agréable lors d’une relation sexuelle ou de l’utilisation d’un jouet anal.

Finalement i y a aussi les jouets sexuels tels que les vibrateurs anaux, les dildos anaux et les stimulateurs de prostate. Tous ces produits doivent toujours être utilisés avec un lubrifiant, et ce en bonne quantité pour prévenir tout échauffement.

Pourquoi pratiquer la pénétration anale ou sodomie

Pour une envie personnelle d’éprouver des sensations nouvelles ou le besoin commun d’un couple de redorer sa libido grâce à une pratique inusitée jusqu’alors.

En raison de sensation forte, le sphincter étant plus serré que le vagin, on ressent davantage le pénis à cet endroit-là.

Dans le but de faire plaisir à votre partenaire, surtout si votre partenaire est un homme.

En outre pour atteindre un orgasme, en ce qui concerne les hommes, le plaisir vient de la glande sexuelle nommée prostate. Néanmoins quant aux femmes, outre la jouissance psychologique, elles peuvent ressentir le plaisir physique grâce au faisceau nerveux clitoridien qui rejoint l’anus.

Affichage de 1–2 sur 196 résultats