Lubrifiant Non-Friction
$20.99 – $30.99
Lubrifiant Non-Friction base eau blanc. Lubrifiant Non-Friction base eau blanc réduit la friction sans supprimer l’étincelle. Compatible avec les préservatifs en latex et en polyisoprène.
Description
Lubrifiant Non-Friction base eau blanc
- Sans glycérine
- Composé uniquement d’ingrédients de première qualité
- Sans parabène
- Fabriqué avec les conservateurs les plus sûrs
- Compatible avec les préservatifs en latex et en polyisoprène
- Fièrement fabriqué au Canada
Soyeux et lisse, le lubrifiant intime à base d’eau Non-Friction Base Eau Blanc est formulé pour le plaisir. Nous n’utilisons pas de glycérine, afin qu’il ne soit jamais collant. Cela le rend parfait pour les hommes et les femmes. Comme il ne contient pas de parabène, il fait partie des lubrifiants personnels les plus sûrs que vous puissiez trouver. Alors, étalez-le sur vous ou votre partenaire sans hésitation.
Que vous profitiez d’une nuit bien méritée en solitaire ou que vous chauffiez les choses avec votre partenaire. Le Non-Friction Base Eau Blanc est la solution idéale. Non-Friction Base Eau Blanc réduit la friction sans supprimer l’étincelle. Non-Friction Base Eau Blanc est un lubrifiant à base d’eau qui est compatible avec les préservatifs en latex et en polyisoprène.
Ingrédients : Eau, Propylène, Glycol, Palmitate d’Isopropyle, Diméthicone, Hydroxypropyl Cellulose, Polysorbate 20, Stéarate de Sorbitan, cetearyl, Stéarate de sorbitan, alcool cétéarylique, stéarate de glycéryle, benzoate de sodium, gluconolactone.
Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?
Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.
Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-estrogènes.
Reviews