Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Lubrifiant Swiss Navy à base d’eau

$12.99$72.99

Lubrifiant Swiss Navy à base d’eau. Le lubrifiant Swiss Navy à base d’eau est compatible avec les préservatifs, les vibrateurs ainsi que tous les types de masturbateurs.

Référence : N/A Catégories: ,

Description

Lubrifiant Swiss Navy à base d’eau

Le lubrifiant Swiss Navy à base d’eau, est unique par rapport aux autres lubrifiants à base d’eau. Il s’applique comme un gel, mais se liquéfie avec le frottement. Il est compatible avec les préservatifs et les jouets. Il est également ingérable pour une satisfaction garantie lors de sexe oral. C’est un lubrifiant qui ne tache pas, avec une glisse en douceur. De plus, ce lubrifiant vient en bouteille de différentes tailles. Achetez une grande bouteille pour remplir votre bouteille format de poche. Oui, les bouteilles sont rechargeables. Tout le monde y gagne ! https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/vibrateur-femme/

À base d’eau
Excellente glisse
S’applique comme un gel – se liquéfie avec la friction
Ingérable
Compatible avec les condoms et les jouets
Format de poche
Bouteille réutilisable
Sans colorant
Instructions: Appliquer comme souhaité sur la zone à lubrifier.

Ingrédients: Eau ( Aqua ) , Glycérine , PEG – 8 , le propylène glycol , l’hydroxyéthylcellulose , benzoate de sodium , Carbomer , Methylparabène , PEG – 45M , Tetrahydroxypropyl Éthylènediamine , parahydroxybenzoate de propyle , Testrasodium EDTA

Quelles sont les raisons d’utiliser des lubrifiants personnels ?

Pour intensifier ou rehausser la sensation, avec ou sans partenaire. Avec une lubrification supplémentaire, les femmes peuvent profiter de la pure sensation du toucher et des rapports sexuels sans friction ni irritation, de sorte que l’esprit est libre de se concentrer sur les aspects positifs de l’intimité.

Pour aider à éliminer la douleur et l’inconfort, qui découlent de la sécheresse vaginale. Les femmes peuvent ressentir une sécheresse vaginale en raison de changements hormonaux à différents stades de la vie, comme après avoir eu des enfants ou pendant la ménopause. La sécheresse peut également résulter de conditions médicales telles que la chimiothérapie ou le diabète, ou de l’utilisation de médicaments anti-estrogènes.

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lubrifiant Swiss Navy à base d’eau”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *