Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

Vibrateur point G Oh

$24.99

Vibrateur point G Oh rose. Le vibrateur point G Oh multi vitesse magnifiquement façonné dans un corps délicieusement mince incliné avec une tête surdimensionnée.

Référence : CDP-1448 Catégories: , Étiquettes: ,

Description

Vibrateur point G Oh

Tout d’abord le vibrateur point G Oh magnifiquement façonné dans un corps délicieusement mince incliné avec une tête surdimensionnée. Doux comme de la soie et massant fermement le vibrateur point-G Oh est absolument parfait pour les femmes explorant le monde du plaisir du point G.

Maniabilité

Extra-long et merveilleusement maniable, le polyvalent vibrateur Oh recherche sans effort ce trésor interne sensible et nerveux. Mais il fait également des merveilles sur les zones érogènes de tout le corps. En outre la tête très inclinée est ce qui se démarque lorsque vous posez les yeux sur cette magnifique vibration, elle est inclinée vers le haut pour atteindre facilement la paroi supérieure du vagin où le point G attend. Bien qu’il soit, comme mentionné, également idéal pour localiser d’autres zones érogènes.

Multiple possibilité

De plus vous voudrez peut-être jouer avec (pensez au clitoris, aux mamelons, à la tête du pénis). Quelle que soit la recherche de plaisir que vous avez choisie, la surface soyeuse du vibrateur point G Oh est parfait pour un massage ferme et excitant. Tourner le cadran à la base et vous amplifier l’intensité des vibrations. Les vibrations vont de la taquinerie et de la douceur à l’intensité orgasmique, ils sont centrés juste à la tête là où ça compte.

En dernier lieu pour nettoyer efficacement vos vibrateurs et afin d’augmenter leurs durées de vie, utiliser simplement le nettoyeur antibactérien Plaisir et de l’eau tiède.

Description du vibrateur point-G Oh

Vitesse : multi vitesses
Couleur rose
Taille : 18 cm (6,5″)
Alimenté par : 2 piles AA (non incluses)
Matériaux : ABS
Étanche : Oui

Avis

Reviews

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vibrateur point G Oh”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *