Pompe à pénis Bathmate Hydro 7

159.99$

Pompe à pénis Bathmate Hydro 7. Depuis 2006, un appareil s’est démarqué de la concurrence en offrant aux hommes la possibilité de bénéficier de la nouvelle technologie à hydro pompes qui permet d’avoir des appareils plus puissants et agréables à utiliser. C’est ainsi qu’est né le Bathmate Hydro7. Ce dispositif masculin dernier cri est le plus vendu au monde actuellement. Il est utilisé par des milliers d’hommes dans plus de 70 pays. Depuis son lancement, il est devenu et reste le plus populaire sur le marché, grâce notamment à sa réputation d’être incroyablement facile et pratique à utiliser. De nombreux clients satisfaits ont fait état d’une nette amélioration de leur sentiment de confiance et de performance. En investissant dans cette formidable hydro pompe, vous rejoindrez les milliers d’hommes du monde entier qui veulent sérieusement renforcer leur virilité. Ce produit est livré gratuitement partout au Canada avec votre choix de cadeaux! VIDÉO EN BAS DE PAGE

Référence : CDP- 1263 Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Circonférence

L’utilisation révolutionnaire de l’hydropompe favorise une utilisation dans le bain ou la douche. Cette méthode permet de maximiser le confort, l’expérience utilisateur et même le plaisir, s’intégrant dans toute routine quotidienne avec une facilité incroyable.

Puissance

Se basant sur une recherche avancée et diverses études cliniques, cet appareil embarque une mécanique puissante, connue et reconnue par les professionnels pour offrir une approche confortable et sûre répondant à vos besoins. Avec un contrôle total, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains.

Acheter votre Hydro7

En tant que produit d’entrée de gamme de la célèbre marque Bathmate, l’Hydro7 offre la gamme la plus complète, allant de 5 à 18 cm 2 à 7 pouces de la longueur érectile. L’Hydro7 est livrée avec une règle de mesure graduée afin que vous puissiez suivre vos progrès.

Utilisation du Bathmate Hydro7

En vous baignant dans suffisamment d’eau chaude et en aspergeant votre taille pendant au moins cinq minutes, insérez votre organe mou dans l’appareil Bathmate rempli d’eau. Avec la base taillée en caoutchouc fermement pressée contre la base de votre verge, appuyez plusieurs fois vers le bas jusqu’à ce qu’un vide soit créé. Une fois qu’un joint naturel est formé, vous devriez sentir la pression augmenter. Pompez quatre ou cinq fois pendant trois à cinq minutes, puis détendez-vous pendant quelques minutes et profitez de la sensation agréable.

Appuyez à fond sur valve de sortie pour relâcher la pression, puis répétez l’opération. Si vous ne parvenez pas à pomper l’appareil au-delà d’une certaine limite, cela veut dire que vous avez atteint le niveau de pression optimal. Si vous sentez que la pression est trop élevée, il suffit d’appuyer légèrement sur la valve de sortie. Après quinze minutes de port intense, appuyez à fond sur la valve et retirez le Bathmate.

Pour une utilisation sous la douche, le même principe que ci-dessus s’applique, mais avec quelques légers changements. Après avoir pris une douche pendant cinq minutes, tenez le Bathmate hydro7 à l’envers et remplissez-le, en tenant votre doigt sur la valve de sortie sans exercer de pression. Puis retournez l’appareil vers le haut pour maintenir le niveau d’eau, abaissez votre organe à l’intérieur. Formez un joint d’étanchéité en exerçant une légère pression, de la même manière que dans l’étape précédente. Vous pouvez ensuite poursuivre le même processus, en vous assurant que l’usage ne dépasse pas 15 minutes.

Conseils

Tous les appareils Bathmate sont conçus pour répondre aux besoins physiques des hommes dans un confort maximal et en toute sécurité. Cependant, il est important de prendre quelques précautions d’usage. Assurez-vous d’examiner attentivement la gamme complète des produits Bathmate disponibles, et assurez-vous que vous achetez celle qui correspond le mieux à votre taille et à vos besoins. Avant la première utilisation, il est très important de lire attentivement le mode d’emploi au complet. Ne l’utilisez jamais plus de quinze minutes par séance et faites preuve de patience le cas échéant. N’oubliez pas que la prise d’un risque inconsidéré pour un gain à court terme peut causer des douleurs et des lésions sur le long terme.

 

 

Avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pompe à pénis Bathmate Hydro 7”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *