Rechercher un produit
0

No products in the cart

Generic filters
0

No products in the cart

Poupée érotique

Vaste choix de poupée érotique

Regardons les choses en face, lorsque la plupart des gens entendent le mot poupée érotique, leur esprit se tourne vers ces poupées gonflables du début des années 1970, vous savez celles qui rappellent un cri glacé de terreur perpétuelle semblable à un Munch, croisé d’une manière ou d’une autre avec un poulet en caoutchouc.

Heureusement, les temps ont évolué autant pour les poupées érotique que les poupées réaliste. Aujourd’hui, nous avons des méthodes modernes de fabrication utilisant du TPE et du silicone, avec des squelettes articulés et des poupées réalistes entièrement personnalisables qui créent un look et des sensations ultras réalistes. https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-homme/masturbateur/

De nos jours avec les poupées érotique, vous êtes beaucoup plus susceptible d’entendre quelqu’un s’exclamer; wow! Je pensais que c’était une vraie personne! Le choix est phénoménal et nos fabricants ne cessent de relever la barre.
Même le choix des poupées gonflables plus génériques s’est grandement amélioré avec l’ajout de vagins et d’anus ultra réaliste et des visages solides plus ressemblants à la réalité.

Ce n’est qu’au début des années 1900 que les poupées érotiques ont commencé à être fabriquées en série. Vers 1904, elles ont commencé à apparaître dans les catalogues français, où des plastiques nouvellement découverts ont été utilisés avec du caoutchouc pour créer une poupée plus réaliste. Ceux-ci ont peut-être été les premiers à présenter des organes génitaux réalistes et ont même inclus un tube à travers lequel l’huile pouvait lubrifier le vagin.

Malgré la popularité des poupées érotiques en vinyle, latex et silicone en Amérique dans les années 60 et 70, ce n’est qu’en 1987 qu’elles ont été autorisées à être importées et vendues au Royaume-Uni. Et juste à temps aussi, car 5 ans plus tard, les poupées érotiques haut de gamme en silicone arrivent sur le marché de masse. Depuis lors, des améliorations majeures dans les matériaux et la fabrication ont eu lieu pour nous donner le marché actuel des poupées en silicone TPE et platine. https://lacleduplaisir.com/lubrifiants-sexuels/

Nous possédons une vaste sélection de poupées gonflables et de poupées réalistes pour tous les goûts et de toutes les qualités. Nos poupées réalistes sont de taille réelle et fournie avec perruque, ongles, lingerie érotique et sont fabriquées de matériaux très réalistes qui imitent la sensation de la peau. Finalement les membres des poupées peuvent être bougés dans tous les sens pour vous permettre de leur faire adopter pratiquement n’importe quelle position.

Poupée sexuel réaliste

Poupée d’un extrême réaliste grandeur nature.

Poupée gonflable

Poupée gonflable pour tous les goûts.