Sonde urétrale
Choix de sonde urétrale pour des plaisirs excessifs
Une sonde urétrale (stimulateur d’urètre, dilatateur d’urètre, également connu sous le nom de plug pénien)
Une sonde urétrale est un type de jouet sexuel inséré dans l’ouverture de l’urètre pour stimuler le nerf urétral afin d’augmenter le plaisir sexuel.
Il est également communément appelé sonde bouchon de sperme (plug sperm stopper). Ce type de plaisir sexuel s’appelle jeu urétral. Le jeu urétral consiste à étirer l’urètre et à masser l’urètre avec des textures différentes. Il permet aux gens de découvrir leurs zones érogènes de manière innovante. L’insertion d’une sonde urétrale pour un homme sera utilisée pour se masturber jusqu’à ce qu’il atteigne l’orgasme. Les hommes commencent souvent à utiliser des sondes urétrales courtes et avec l’expérience, se déplacent vers des versions plus longues en forme de tube.
Une sonde urétrale rendra votre urètre extrêmement sensible et réagira à son tour à tout stimulus. Par exemple, si vous aviez une sonde urétrale (plug pénien) à l’intérieur d’un pénis en érection et que vous deviez déplacer doucement votre main sur la pointe du pénis, les sensations que vous éprouverez seront profondément exagérées et résonneront dans tout votre corps.
Expérience exaltante
Si la sonde urétrale (plug pénien) est utilisée correctement, il peut s’agir d’une expérience exaltante et agréable qui permettra de tester les limites de l’urètre. Le sentiment agréable est très difficile à expliquer et c’est une expérience unique pour tous. Tout le monde est unique et réagira différemment aux sensations expérimentées. La meilleure façon de l’expliquer est que c’est une expérience complètement différente d’un orgasme régulier. C’est comme avoir un orgasme de l’intérieur.
Finalement avant toute utilisation, il faut nettoyer la sonde urétrale et la désinfecter avec un produit adapté et hypoallergénique tel qu’un nettoyeur à jouet sexuel. L’usage d’un lubrifiant personnel au silicone en grande quantité s’impose pour éviter d’irriter l’urètre si sensible.