Pompe pour clitoris et pompe vaginale

Pompe clitoris et vaginal pour d'intense sensation

Découvrez de nouvelles sensations avec la section pompe pour clitoris et pompe vaginale.

Prenez le temps de bien choisir le type de pompe pour clitoris et pompe vaginale pour les sensations rechercher. Plusieurs pompes pour clitoris et pompes vaginales comprennent un moteur à vibration en plus de la sensation de succion!

La pompe pour clitoris est une petite coupole que vous placerez sur le clitoris pour le faire gonfler avec l’action de pompage. Cela ne simulera pas la succion d’un cunnilingus comme les stimulateurs à clitoris tel que Womanizer. Le but est plus de le gonfler pour lui donner une plus grande sensibilité et de laisser la pompe pour clitoris en place pendant que vous stimulerez les autres parties de la vulve. Au moment de retirer la pompe pour clitoris celui-ci sera extrêmement sensible et l’orgasme n’en sera que plus intense! https://lacleduplaisir.com/jouets-sexuels-femmes/vibrateur-femme/

Le terme pompe vaginale est en fait un abus de langage: Vous ne pompez pas le vagin, mais plutôt la vulve!

Pour utiliser une pompe vaginale, vous placez la coupelle (qui ressemble remarquablement à un masque à oxygène!) Sur la vulve, en veillant à créer un joint (il est conseillé d’utiliser un lubrifiant Plaisir pour aider à la partie d’étanchéité). Vous utilisez ensuite la pompe jointe pour aspirer l’air, ce qui crée un vide qui, à son tour, conduit à remplir les lèvres et le clitoris de sang et à paraître gonflés.

Pourquoi faire ça, demandez-vous? Parce que les effets imitent ce qui se passe lorsque vous êtes excité et peuvent intensifier votre sensation pendant les rapports sexuels. Certaines personnes utilisent également des pompes vaginales dans leur jeu BDSM. Cela fait partie de l’excitation normale de devenir enflée et certaines femmes l’utilisent pour améliorer leur sensation, pour créer artificiellement l’excitation en attirant du sang dans leurs organes génitaux. L’utilisation à long terme d’une pompe pourrait également conduire à une amélioration de la sensation globale, car l’utilisation d’une pompe favorise plus de circulation sanguine. https://lacleduplaisir.com/jouets-fetiches/

Finalement le plaisir intense ne durera que tant que vous maintiendrez la pompe. Le gonflement peut durer jusqu’à un jour, mais il disparaît généralement en une heure environ. Vous pourriez aussi ressentir une agréable sensation de gonflement, auquel cas le plaisir dure après avoir retiré la pompe vaginale.

Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

21 résultats affichés