Anneau pénien

Des anneaux péniens pour des érections soutenues !

Un anneau pénien (ou cock ring) est un anneau que l’on met autour du pénis à la base pour renforcer l’érection et pour retarder l’éjaculation. Les veines sont bouchées. Le sang ne repart donc pas. Il sert également à retarder l’éjaculation. L’anneau pénien bloque le canal où le sperme passe retardant de cette façon l’éjaculation.
Quand on met un anneau pénien, on déconseille de le garder plus de 30 minutes parce qu’il peut y avoir une blessure par manque d’oxygène.
Même par souci d’économie vous ne devez jamais utiliser un Élastique comme anneau pénien. Un élastique n’est pas réglable et peut également couper la peau de manière inconfortable.
La plupart des anneaux d’érection ont des bords arrondis ou des bandes plus larges afin de ne pas couper la peau et provoquer une irritation ou des blessures cutanées. Et de nombreux anneaux à pénis vous offrent la possibilité d’ajuster facilement la tension si vous le souhaitez.
Vous pouvez également obtenir des anneaux de plaisir dans une variété de matériaux, donc si vous êtes allergique au caoutchouc ou au latex, vous pouvez toujours utiliser un anneau pénien en élastomère, en silicone ou même en cuir pour votre petit côté fétiche!
L’anneau pénien peut également être utilisé dans le cadre d’un entraînement avec la pompe pour pénis. Il suffit de placer l’anneau autour du cylindre. Une fois l’érection créée avec la pompe, on fait glisser l’anneau pénien du tube sur la base de la verge. L’érection ainsi obtenue sera plus durable!

Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters

37 résultats affichés