Culotte vibrante

Les culottes vibrantes pour des plaisirs cachés

Les jouets sexuels pour femme sont en général utilisés dans l’intimité, la catégorie suivante est surtout utilisée en catimini lors de sortie romantique ou d’activité de toutes sortes!

Nous parlons ici de la culotte vibrante.

Elle se porte en général sous les vêtements et sont munie de manette de contrôle à distance. Le moteur se retire de la culotte vibrante pour pouvoir le laver, changer les piles ou le charger dans le cas où c’est un modèle rechargeable. Dans tous les cas le but premier est de pouvoir le porter sans que les gens autour ne s’en aperçoivent. Le vibrateur intégré est en général à vitesse variable et se contrôle à l’aide de la manette sans fil afin de pouvoir la confier à un complice qui pourra la faire fonctionner à sa convenance et surprendre celle qui porte la fameuse culotte vibrante!

La compagnie We-Vibe s’est démarquée avec un modèle qui peut être porté avec n’importe quelle culotte, les autres modèles ne pouvant être portés qu’avec une culotte qui contient un espace de rangement pour le moteur. La culotte vibrante Moxie en effet vient avec de puissants aimants qui tiennent le moteur fermement en place où l’on désire. Elle pourrait même être porté par un homme ce qui serait difficile avec les autres modèles puisse qu’ils viennent avec des culottes conçues pour être portées par une femme!

La culotte vibrante Moxie vient en plus avec la fonction  »WE-connect » qui pourra être utilisée avec l’application cellulaire qui permet de faire ‘’vibrer’’ son ou sa partenaire à l’autre bout du Pays!
Hollywood a popularisé les culottes vibrantes avec le film La Vérité toute crue (The Ugly Truth) avec Katherine Heigl et Gerard Butlerhttps://lacleduplaisir.com/achat/we-vibe-moxie-stimulateur-de-clitoris-rechargeable/

En effet dans ce film l’héroïne se retrouve à porter une de ces fameuses culottes au restaurant. Sa manette de contrôle à distance tombe de son sac à main et est récupérée par un gamin à une table voisine qui s’amuse avec les boutons sans savoir l’émoi qu’il provoque chez la pauvre dame qui ne sait plus comment dissimuler ce qu’elle ressent! https://lacleduplaisir.com/achat/creme-excitante-geisha/

Après la parution du film en 2009, les culottes vibrantes sont devenues très populaires et l’industrie s’est adaptée en sortant plus de modèles et en augmentant l’offre tant au niveau de la qualité que de la diversité.

Finalement la culotte vibrante vous fera connaître des plaisirs coquins en public sans que personne ne s’en doute !

Rechercher un produit

Rechercher un produit
Generic filters