Pompes sexuelles pour femme

Pompe sexuelle pour femmes pour tous les goûts

Toutes les pompes sexuelles pour femme ont la même fonction, c’est-à-dire d’augmenter l’afflux sanguin, soit dans les organes génitaux vagin et clitoris ou pour les seins et mamelons. Pour les pompes vaginales ou pompes pour clitoris, l’augmentation du flux sanguin qu’elles provoquent apporte une sensibilité accrue et stimule dans bien des cas la lubrification, donne une sensation à fleur de peau en augmentant la circulation sanguine et peut aider certaines femmes à atteindre l’orgasme ou le rendre plus intense. Suivez bien les instructions propres à chaque pompe et vous découvrirez une nouvelle gamme de sensations uniques.
Deux grands types de pompe comprennent la catégorie de pompe sexuelle pour femme. Il y a les pompes pour clitoris et pompe vaginale spécialisés dans le bas du corps et la pompe pour sein et mamelon plus spécifique à la poitrine.
La petite pompe à mamelon ou à clitoris est similaire à la pompe à large bouche qui enveloppera la vulve, mais elle est plus petite en forme de coupe, elle peut donc être plus intense. Elle est la plus populaire des pompes sexuelles pour femme. Les tétines suceuses sont de petites ventouses en forme de coupe qui concentrent l’aspiration sur le mamelon, plutôt que de l’étaler sur tout le sein.
La pompe à large bouche quant à elle va plus sensibiliser la vulve en y faisant affluer une plus grande quantité de sang. Elle peut également déclencher le mécanisme de lubrification!
Étant donné que les jouets de serrage et d’aspiration agissent en modifiant ou en restreignant le flux sanguin, nous vous recommandons de ne pas les utiliser la pompe sexuelle pour femme pendant plus de 30 minutes à la fois.

Pompe pour clitoris et pompe vaginale

Pour d’intenses plaisirs !

Pompe pour sein et mamelon

Pour des sensations coquines.