Pompe à pénis

Un excellent choix de pompe à pénis de qualité

Les pompes à pénis fonctionnent pour apporter plus de sang dans le pénis que ce qui serait normalement présent lors de l’engorgement résultant de l’excitation sexuelle. Le résultat est un pénis légèrement plus gros, plus ferme et plus sensible au contact.
Plusieurs modèles de pompe à pénis sont disponibles sur le marché. Certaines sont munies d’un dispositif qui permet de faire vibrer la pompe, tandis que les autres fonctionnent uniquement sous vide d’air.
Les pompes pour pénis peuvent être utilisées afin d’obtenir une stimulation, provoquer une érection dans les cas à problème ou encore, à titre d’exerciseur dans le but de faire grossir le pénis. Dans les trois cas, il est très important de lubrifier l’orifice d’entrée où l’on introduit le pénis à l’aide d’un bon lubrifiant Plaisir.
Pour utiliser la pompe à pénis pour une stimulation (masturbation), on introduit le pénis à l’intérieur de la pompe en prenant soin de ne laisser aucun jeu d’air entre la pompe et le corps, on appuie avec le doigt sur l’orifice de sécurité située sur la partie supérieure de la pompe, on actionne le mécanisme de vibration si la pompe en est munie et on actionne la pompe afin de créer un vide d’air ce qui provoque une stimulation intense.
Pour provoquer une érection avec la pompe à pénis, il faut lubrifier l’orifice d’entrée, introduire le pénis à l’intérieur de la pompe toujours en prenant soin de ne laisser aucune infiltration d’air, appuyer avec le doigt sur l’orifice de sécurité et actionner la pompe afin de créer un vide d’air. L’action de vacuum obtenu à l’intérieur de la pompe active la circulation sanguine à l’intérieur du pénis procurant ainsi une érection. Vous pouvez maintenir l’élargissement et la sensibilité plus longtemps en fixant un anneau pénien autour de la base du pénis après que la pompe a été utilisée et que la quantité maximale de sang a été aspirée dans le pénis. L’anneau pénien ralentira l’écoulement du sang hors du pénis, de sorte que l’agrandissement peut rester plus longtemps.
Finalement, l’utilisation la plus populaire de la pompe à pénis, ou l’effet le plus recherché sont le grossissement du pénis. Dans ce cas, une utilisation soutenue de la pompe 15 minutes par jour sur une période de 30 jours est nécessaire pour l’obtention de meilleurs résultats. L’exercice est simple ; toujours lubrifier l’orifice d’entrée, introduire le pénis à l’intérieur de la pompe, poser le doigt sur l’orifice de sûreté, actionner la pompe jusqu’à ce que le pénis ait pris une expansion supérieure à sa normale sans pour autant créer de douleur. Relâcher le doigt sur l’orifice de sécurité et recommencer l’exercice pendant 15 minutes. Sur une période de 30 jours, à 15 minutes par jour, le pénis devrait prendre une expansion d’environ un demi-pouce. Un pouce et demi est l’expansion maximale que le pénis peut prendre avec de tels exercices, n’espérez pas des miracles comme certaines compagnies peu scrupuleuses le laissent penser, mais l’expansion est réelle et permanente.
En général vous trouverez sur le marché quatre types de mécanismes pour retirer l’air à l’intérieur du cylindre, un petit piston fixé directement sur la pompe, une poire, celui-ci étant le moins efficace il est recommandé uniquement pour la masturbation, la pompe à piston et la pompe électrique rechargeable ou à batterie. Dans tous les cas vous trouverez ici la pompe à pénis qui vous conviendra ! Toute les pompes pour pénis à pile où électrique sont garanties un an par les boutiques érotiques La Clé du Plaisir.

48 résultats affichés